Keystone logo
Singapore Aviation Academy

Singapore Aviation Academy

Singapore Aviation Academy

introduction

La Aviation Academy de Singapour (SAA), Établie en 1958, est le bras de formation internationalement reconnu de l'Autorité de l'aviation civile de Singapour. Il offre un large éventail de programmes opérationnels et de gestion que les normes internationales de référence et les meilleures pratiques pour répondre aux besoins de formation de la communauté mondiale de l'aviation. SAA est un centre de formation régional de l'OACI d'excellence, Centre de formation de l'OACI sécurité aérienne, Centre de formation inspecteur de la sécurité du gouvernement ICAO-approuvé et l'OACI TRAINAIR PLUS Membre à part entière.

Grâce à ses quatre écoles spécialisées - École de gestion de l'aviation, l'École de la sécurité aérienne et la sécurité, l'école des services de la circulation aérienne et de l'École de l'aéroport des services d'urgence - SAA a formé plus de 91.000 participants de 200 pays et territoires depuis 1958.

En restant toujours en avance sur les développements qui ont lieu dans l'aviation civile internationale, la SAA est en mesure de développer de nouveaux programmes ne sont pas facilement disponibles ailleurs. SAA propose également des programmes d'études et de diplômes d'études supérieures grâce à des alliances avec des établissements universitaires nationaux et étrangers de renom.

L'Académie offre un forum pour le partage de l'information et le réseautage entre les gestionnaires et les spécialistes de la communauté internationale de l'aviation civile, en organisant des ateliers, des conférences et des séminaires régulièrement. Il accueille également de nombreuses réunions et conférences organisés par des organisations internationales telles que l'OACI, de l'APEC et de l'ACI internationales.

VISION:

Pour être le centre d'apprentissage de l'aviation civile de premier plan dans le monde.

MISSION:

Pour fournir la meilleure qualité de la formation, et le partage des connaissances et de l'expérience, pour la promotion de l'aviation civile internationale.

Notre histoire

Humble Beginnings

1950 - 1960 Comme beaucoup d'institutions qui ont grandi pour devenir imposantes entités dans leurs domaines, la Singapore Aviation Academy a commencé petit.

La première école de formation de l'aviation civile a été mis en place pour les contrôleurs de la circulation aérienne en 1958 à Paya Lebar Airport. Il a été suivi par cinq contrôleurs stagiaires locaux. Quatre ans plus tard, les participants internationaux ont été acceptés pour la formation dans les services d'information aéronautique et cartographie aéronautique. Ils ont été parrainés au titre du programme d'assistance technique de l'Organisation internationale de l'aviation civile.

Au fil des ans, l'école a grandi d'être une formation tenue en interne à un centre régional de formation. Il a déménagé en 1972 pour des locaux plus grands et de meilleures installations à l'aéroport Seletar.

Reaching Out

1970 - 1980 L'école a été rebaptisée le Centre Civil Aviation Training (CATC), Singapour. Il a ensuite été la formation des participants à l'étranger régulièrement dans les services non seulement de la circulation aérienne, mais les services d'urgence de l'aéroport, la gestion des aéroports et des opérations. Le CATC a réalisé une impressionnante feuille de route pour produire une formation de haute qualité qui est unique dans la région Asie-Pacifique. Ses simulateurs d'entraînement contrôle de la circulation aérienne sophistiqués et personnalisés ont été considérés comme les plus avancés dans la région.

Il a été désigné comme un Centre d'excellence de l'ASEAN en 1977 pour la formation dans le contrôle de la circulation aérienne, les avions lutte contre l'incendie et les services de secours, ainsi que des services d'information aéronautique.

Viser haut

1990 ... ..

En 1990, le Centre a été rebaptisé à nouveau, comme l'Académie de l'aviation de Singapour (SAA). Le changement reflète son statut renforcé et des rôles élargis que l'Autorité de l'aviation civile de Singapour (CAAS) adaptée à la mise à niveau des compétences du personnel de l'aviation pour relever les défis du nouveau millénaire. SAA a commencé ses opérations à partir de son complexe de formation construite à cet effet présente en 1992. Il a été officiellement inauguré le 2 novembre 1992 par M. Mah Bow Tan, le ministre des Communications. Construit au coût de 50 millions $ US, le complexe est équipé d'une gamme complète d'équipements pour créer l'environnement de formation totale unique.

Emplacements

  • Singapore

    Singapore Aviation Academy 1 Aviation Drive , 499867, Singapore

    Des questions