Keystone logo

1 À temps partiel DBA Programmes dans Administration d'entreprise dans Tanzanie pour 2024

Filtres

Filtres

  • DBA
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Popular education type

      À temps partiel DBA Programmes dans Administration d'entreprise

      Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

      Les bons idéaux défendus par les Tanzaniens pourraient être une bonne raison pour vous de venir à ce pays d'Afrique orientale. Eh bien, il ya ceux qui considèrent le pays parlant le swahili comme un bon endroit pour vivre et profiter du climat tropical de la région. La profondeur culturelle ici, c'est juste valeur l'interaction avec comme vous en apprendre davantage sur les idéaux. Droits de l'homme sont sérieusement gardés, et tout le monde dans le pays jouit d'une chance égale d'enseignement supérieur de qualité. La vie sur le campus dans les grandes villes d'Arusha, Mwanza-Salaam et oser vaut la peine d'essayer. Venez profiter d'une éducation de qualité à un coût abordable ici.

      Le doctorate of business administration (DBA) est une formation de haut niveau basée sur la recherche. Elle permet aux étudiants d'acquérir des connaissances nécessaires pour enseigner au sein d'université ou pour se lancer dans l'expertise-conseil. Ce programme comprend souvent des cours sur la théorie commerciale, la recherche et le développement professionnel sans oublier l'étude individuelle.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.