Mode de présence : Temps plein ou temps partiel
Le département Chine et Asie intérieure est en mesure de superviser des diplômes de maîtrise et de doctorat par des recherches et des thèses dans un large éventail de sujets culturels et linguistiques. Les futurs étudiants en recherche ne devraient pas se sentir contraints de limiter leur choix de sujets à ceux indiqués contre les noms des membres actuels du personnel (les étudiants de troisième cycle ont récemment travaillé sur des sujets aussi divers que le symbolisme des couleurs dans les textes chinois anciens, le cinéma chinois et les systèmes braille chinois, et études de traduction). Si nécessaire, des dispositions peuvent être prises pour une supervision conjointe avec des enseignants d'autres départements de SOAS . Les recherches entreprises au niveau de la maîtrise et du doctorat sont basées sur des documents littéraires, documentaires et d'archives dans les langues de la région et/ou sur des travaux de terrain menés dans ces langues.
Nos anciens élèves se trouvent dans des postes universitaires et gouvernementaux, dans le journalisme et d'autres médias, dans des musées, des galeries d'art, des agences d'aide, des bibliothèques, des organismes de bienfaisance, des médecins et des grandes et petites entreprises de toutes sortes partout dans le monde, et un grand nombre d'entre eux travailler dans le domaine ou dans le domaine culturel de leurs études.
Pourquoi étudier le chinois et les études d'Asie intérieure à SOAS
Top 10 du Royaume-Uni dans le classement mondial des universités QS 2021 pour les langues vivantes
Nous avons une gamme d'expertise à SOAS , non seulement dans les études d'Asie de l'Est mais aussi en ce qui concerne les langues et la littérature d'autres régions - unique dans les institutions britanniques
Nous offrons un solide soutien interdisciplinaire et disposons d'excellentes installations, telles qu'une suite multimédia, une station de radio et un accès par satellite à un large éventail de télévisions mondiales. Notre bibliothèque abrite une importante collection de ressources numériques et papier, avec des livres et des revues sur des questions liées à la Chine que des universitaires du monde entier se rendent pour consulter.