Keystone logo

À temps partiel Doctorat en sciences de l'éducation Programmes dans Direction pédagogique dans Nigeria pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat en sciences de l'éducation
  • Enseignement
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Doctorat en sciences de l'éducation Programmes dans Direction pédagogique

le leadership pédagogique incarne le travail des administrateurs scolaires. responsabilités typiques comprennent souvent curriculum et la planification des programmes, la création de politiques éducatives, le soutien des enseignants et des conseils pour la réussite des élèves. Ces professionnels pourraient être responsables de promouvoir une amélioration du score de test ou apporter réforme de l'éducation.

Pour obtenir l'admission dans les universités nigérianes (deux universités publiques et privées sont en tout état de la fédération, y compris le FCT), un futur étudiant doit subir et réussir l'UME (Universités immatriculation examen) qui est administré par JAMB (Admission commune et le Conseil immatriculation). Aussi chaque université régulièrement écran candidats potentiels pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur pour les travaux de niveau universitaire au Nigeria.

Le diplôme de docteur en éducation permet aux professionnels de l'éducation d'approfondir leurs connaissances dans des domaines d'études spécialisés. Les diplômés peuvent être préparés à des rôles dans le milieu universitaire, l'administration ou l'élaboration de politiques dans les institutions éducatives ou civiques.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.