doctorat dans Machines et équipements, Conception de machines et équipements
Le programme d'études doctorales Conception de machines et d'équipements est axé sur des projets scientifiques et de recherche indépendants dans le domaine de la conception de machines et d'équipements. Son objectif est de produire des diplômés hautement qualifiés et créatifs capables de participer à des activités scientifiques, de recherche et professionnelles. Le doctorat les candidats approfondissent et affinent leurs connaissances en mathématiques, en physique et en sciences appliquées dans les fondements théoriques de la discipline d'étude pour pouvoir réussir dans des solutions de tâches dans les domaines du développement et de la conception, de la modélisation et des simulations d'opérations et de la conception et de la réalisation d'expériences .
Les diplômés sont capables d'appliquer de manière indépendante les compétences maîtrisées et le haut niveau de connaissances théoriques fournies lors de conférences et acquises grâce à des méthodes d'apprentissage modernes, par exemple des calculs et des expériences, pour résoudre des problèmes spécifiques dans les domaines sélectionnés de la conception de pièces et de mécanismes de machines, transports sur roues, machines de manutention, machines de travail et d'assemblage, moteurs à pistons à combustion, machines de verrerie et robotique, machines textiles et machines de production de nanofibres, équipements pour les technologies thermiques et pour le diagnostic technique, etc. De plus, ils sont familiarisés avec la recherche méthodes dans le domaine de la conception de machines et d'équipements et capables d'analyse critique, d'évaluation et de synthèse, ainsi capables de discuter les résultats de leurs investigations et d'étendre la somme des connaissances actuelles d'une manière professionnelle digne d'être publiée et partagée avec d'autres membres de la communauté professionnelle tant dans leur pays qu'à l'étranger.
Une fois le programme d'études terminé, les diplômés occuperont des postes de membres de l'équipe de recherche dans les domaines de la recherche théorique et appliquée ou en tant qu'experts dans les équipes de centres de développement industriel et de grandes institutions de recherche axées sur un domaine particulier. En raison de leurs connaissances approfondies et de leurs approches professionnelles, ils réussiront également dans un contexte plus large en tant que professeurs des établissements d'enseignement supérieur.
koda Auto Ph.D. Programme
doctorat les candidats à la TUL sont éligibles pour postuler à la koda Auto Ph.D. programme ou ils peuvent rédiger leur thèse sur un sujet proposé par l'entreprise.
Faits marquants
FACULTÉ : Faculté de génie mécanique
LANGUE D'ENSEIGNEMENT : Anglais
ADMISSIBILITÉ:
Enseignement supérieur reconnu (Master) tel que prescrit par la loi n° 49/2009, Coll. (pas nécessaire pour les candidats de Slovaquie, Pologne, Hongrie et Slovénie).
Examen d'entrée
DURÉE : 4 ans
FRAIS DE DEMANDE : 2000 CZK / 100 USD
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 31 janvier 31 août