Voir tous les Doctorats en Archéologie au Royaume-Uni 2020

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin. L'archéologie est l'étude de la culture et l'histoire des civilisations passées à travers les structures et les artefacts laissés, tels que restes physiques, des illustrat… En savoir plus

L'archéologie est l'étude de la culture et l'histoire des civilisations passées à travers les structures et les artefacts laissés, tels que restes physiques, des illustrations, des outils et des objets religieux. Une période de temps, une région du monde ou un type spécifique de la société sera souvent l'étudiant de l 'accent.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Les Meilleures Doctorats en Archéologie au Royaume-Uni 2020

format_list_bulleted Filtres
SOAS University of London
Londres , Royaume-Uni

Un diplôme de recherche devrait être très enrichissant personnellement, mais c’est aussi une entreprise sérieuse et parfois intense. Dans le système actuel, un étudiant au doctorat à temps plein dispose de trois ans pour compléter son projet de thèse, puis d’un an pour sa rédaction (diplôme 3 1). Les diplômes de recherche sont généralement confiés à des personnes souhaitant devenir des professionnels du domaine de l'histoire de l'art et / ou de l'archéologie, qu'il s'agisse d'universitaires qui effectuent des recherches et enseignent dans des universités, de conservateurs ou d'éducateurs dans des musées, des bibliothèques ou des centres d'archives. d’autres domaines connexes tels que l’édition académique ou même le monde de l’art commercial. C'est généralement une bonne idée d'avoir une expérience de travail en dehors de l'université avant de postuler à un programme de doctorat, par exemple, dans un rôle dans un musée ou une galerie. -
Master Doctorat
28 Sept. 2020

Selinus University of Science and Literature
Londres , Royaume-Uni +1 Plus

A thesis for this research programme must explore human societies of the past using their material remains and must implement the development of archaeology as a scientific discipline. Archaeological methods and theories should be explained using case studies from the continents of Africa, Asia, Australia, Europe and the Americas. -
Anglais, Italien
En ligne

The University of Edinburgh - The School of History, Classics & Archaeology
Edinbourg , Royaume-Uni

Notre doctorat en archéologie vous offre la possibilité d'étudier l'archéologie à un niveau avancé par le biais de recherches indépendantes. Le domaine de l'archéologie offre une supervision de recherche dans un large éventail de domaines. Nos domaines de recherche vont de l'ostéoarchéologie humaine et de l'anthropologie médico-légale à l'archéologie romaine, aux civilisations anciennes et sociétés urbaines de la Méditerranée et de l'Europe, au monde byzantin et à la fin de l'Antiquité, en passant par les chasseurs-cueilleurs tardifs et l'expansion de l'agriculture en Europe, les monuments mégalithiques et la préhistoire européenne ultérieure. et l'archéologie de l'Ecosse. Ces domaines de recherche sont complétés par une expertise de recherche dans des disciplines connexes ailleurs dans l’École et à l’Université. -

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.