Filter
Royaume-Uni Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Doctorats en Archéologie au Royaume-Uni 2019

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.

L'archéologie est l'étude de la culture et l'histoire des civilisations passées à travers les structures et les artefacts laissés, tels que restes physiques, des illustrations, des outils et des objets religieux. Une période de temps, une région du monde ou un type spécifique de la société sera souvent l'étudiant de l 'accent.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Les Meilleures Doctorats en Archéologie au Royaume-Uni 2019

Continuer Réduire

2 Résultats en Archéologie, Royaume-Uni

The University of Edinburgh - The School of History, Classics & Archaeology

Notre doctorat en archéologie vous offre la possibilité d'étudier l'archéologie à un niveau avancé par le biais de recherches indépendantes. Le domaine de l'archéologie o ... [+]

Le domaine de l'archéologie offre une supervision de recherche dans un large éventail de domaines. Nos domaines de recherche vont de l'ostéoarchéologie humaine et de l'anthropologie médico-légale à l'archéologie romaine, aux civilisations anciennes et sociétés urbaines de la Méditerranée et de l'Europe, au monde byzantin et à la fin de l'Antiquité, en passant par les chasseurs-cueilleurs tardifs et l'expansion de l'agriculture en Europe, les monuments mégalithiques et la préhistoire européenne ultérieure. et l'archéologie de l'Ecosse. Ces domaines de recherche sont complétés par une expertise de recherche dans des disciplines connexes ailleurs dans l’École et à l’Université.... [-]

Royaume-Uni Édimbourg
September 2019
À temps plein
Temps partiel
3 - 6 années
Campus
Lire plus en français
SOAS University of London

Diplômes de recherche en histoire de l'art et / ou en archéologie

Début du programme: admission en septembre seulement

Mode de participation: temps plein ou temps partiel

Pourquoi entreprendre un diplôme de recherche?

Alors qu'un diplôme de recherche devrait être très gratifiant personnellement, c'est aussi une entreprise sérieuse et parfois intense. Dans le système actuel, un étudiant au doctorat à temps plein a trois ans pour compléter une ébauche complète de sa thèse et ensuite une autre année pour l'écriture (connu sous le nom d'un 3 1 degré). Il y a toujours des moments solitaires dans la recherche individuelle, même si un département a une forte atmosphère collégiale, comme le nôtre. Les diplômes de recherche sont généralement obtenus par des personnes qui souhaitent devenir professionnels dans le domaine de l'histoire de l'art et / ou de l'archéologie, que ce soit en tant qu'enseignants universitaires ou conservateurs ou éducateurs dans des musées, des bibliothèques ou des archives. d'autres domaines connexes tels que l'édition académique ou même le monde de l'art commercial. C'est généralement une bonne idée d'avoir une certaine expérience de travail à l'extérieur de l'université avant de postuler à un programme de doctorat, par exemple, dans un rôle dans un musée ou une galerie. S'engager dans un diplôme de recherche ne concerne pas seulement la qualification mais aussi le développement en tant que personne et professionnel afin de pouvoir contribuer aux discours nationaux et internationaux dans et peut-être même bien au-delà de l'histoire de l'art et de l'archéologie.... [-]