Comparez les Doctorats en Astronomie en Amérique du Nord 2020

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

L'astronomie est un domaine d'étude qui se penchent sur les galaxies, les planètes et les étoiles. Les formations dans ce domaine associent théorie et pratique, à réaliser au sein d'observatoires afin d'enregistrer des données ou à l'extérieur afin d'observer les mouvements célestes.

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

Cherchez les Doctorats en Astronomie en Amérique du Nord 2020

format_list_bulleted Filtres
Northern Arizona University
Flagstaff, États-Unis d'Amérique

Le Département de physique et d'astronomie à l'Université Northern Arizona (NAU) va lancer un nouveau programme de doctorat en astronomie et sciences planétaires à l'automne 2016. Le Ministère est en train de recruter de nouveaux membres du corps professoral et les étudiants de doctorat. -
Août 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.