Voir toute Doctorats en Astronomie 2022 aux Flagstaff aux États-Unis

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la r… En savoir plus

L'astronomie est un domaine basé sur l'étude des mystères de l'univers. Certaines des formations dans ce domaine sont basées essentiellement sur la recherche et l'étude d'un objet en particulier, tels que les comètes, les planètes gazeuses ou les astéroïdes. Apprendre à calculer les distances astronomiques est un concept fondamental de cette formation.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Flagstaff, en Arizona, est une ville connue pour ses nombreuses industries, principalement dans les domaines de l'exploitation forestière et l'élevage. Le Grand Canyon qui est situé à seulement quelques miles de là en fait une destination touristique commune. Il a très bien classé écoles publiques qui comprennent une université de l'Etat et un collège communautaire.

Commencez dès aujourd'hui les Doctorats en Astronomie aux Flagstaff aux États-Unis 2022