Cherche Doctorats en Astronomie 2022 aux Los Angeles aux États-Unis

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.L'astronomie est un domaine d'étude qui se penchent sur les galaxies, les planètes et les étoiles. Les formations dans ce domaine associent théorie et pratique,… En savoir plus

L'astronomie est un domaine d'étude qui se penchent sur les galaxies, les planètes et les étoiles. Les formations dans ce domaine associent théorie et pratique, à réaliser au sein d'observatoires afin d'enregistrer des données ou à l'extérieur afin d'observer les mouvements célestes.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

En plus d'être le foyer de la légendaire Hollywood, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis et le plus grand dans l'état de Californie. Il a accueilli les Jeux olympiques à deux fois avant et est divisé en 80 districts et les quartiers. La ville abrite trois universités publiques et une foule d'autres institutions.

Commence Dès Aujourd'hui sur les Doctorats en Astronomie aux Los Angeles aux États-Unis 2022