Comparez les Doctorats en Biologie en Amérique du Nord 2020

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en… En savoir plus

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Trouvez les Doctorats en Biologie en Amérique du Nord 2020

Related fields of study
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
University of Miami Rosenstiel School
Miami, États-Unis d'Amérique

Nous offrons un doctorat et diplômes MS dans 6 programmes: sciences de l’atmosphère, biologie et écologie marines, écosystèmes et société marines, géosciences marines, météorologie et océanographie physique et sciences des océans. Nous offrons des taux d’allocation, des frais de scolarité et une assurance maladie très compétitifs pour notre nouveau doctorat. étudiants dans le cadre d’un programme complet d’assistants diplômés sur cinq ans. Enfin, dans le cadre de nos relations renouvelées entre les collèges et pour tirer parti de nos installations de recherche uniques, nous proposons un diplôme de niveau MS en ingénierie océanique et en commerce durable. Nos étudiants diplômés profitent également des installations de la NOAA à proximité, notamment du laboratoire océanographique et météorologique de l'Atlantique, du centre scientifique des pêches du sud-est et du centre national des ouragans. Les assistances de doctorat peuvent être trouvées ici: https://graduate.rsmas.miami.edu/admissions/phd-assistanships/index.html -
Doctorat Master Scientifique (MSc)
Janv. 2021
15 Nov. 2020

Northern Arizona University
Flagstaff, États-Unis d'Amérique

Devenez un expert dans la collecte, l'analyse, l'interprétation et la présentation des données à travers des recherches approfondies; Entraînement avancé; et une approche intégrée, interdisciplinaire et évolutive. -

University of Georgia - College of Engineering
Athens, États-Unis d'Amérique

Les étudiants au doctorat en philosophie initient et mènent des recherches de pointe qui, avec des études complémentaires, les positionnent pour devenir de nouveaux leaders dans l’avancement de leur domaine et pour la réussite dans diverses carrières dans les industries. -

California Institute of Integral Studies
San Francisco, États-Unis d'Amérique

Le programme d'études supérieures en philosophie, cosmologie et conscience (PCC) est dédié à la ré-imagination de l'espèce humaine en tant que membre de la communauté de la Terre qui se renforce mutuellement. -

Universidad de Sonora
Hermosillo, États-Unis Mexicains

Objectif général: Former du personnel hautement qualifié dans les domaines de la chimie, de la biologie et des sciences de la santé, avec une vision interdisciplinaire, qui contribue à résoudre les problèmes de santé. -
Espanol
10 Août 2020

Boston College
Boston, États-Unis d'Amérique

Notre doctorat programme fournit une expérience de formation approfondie. Les travaux de base portent sur la biologie cellulaire, la biochimie, la biologie moléculaire, la génétique, la bioinformatique et la rédaction scientifique. Options au choix sont disponibles dans tous les domaines d'expertise du corps professoral. -

University of Lethbridge
Lethbridge, Canada

Concentrations du programme: neurosciences comportementales, neurosciences cellulaires et moléculaires, neurosciences cognitives, neurosciences computationnelles, neuroimagerie, neuropsychologie. -
48 mois

The University of Southern Mississippi College of Arts and Sciences
Hattiesburg, États-Unis d'Amérique

L'École des sciences biologiques, environnementales et de la Terre propose un programme d'études et de recherches menant à un doctorat en sciences biologiques. Le programme de biologie compte généralement entre 60 et 70 étudiants à temps plein, dont la moitié sont des étudiants au doctorat. Les étudiants des cycles supérieurs rejoignent des programmes de recherche actifs en biologie moléculaire et microbiologie, en biologie marine et côtière, en écologie et en biologie évolutive. -

Lehigh University
Bethlehem, États-Unis d'Amérique

Programmes orientés vers la recherche menant à un doctorat. diplôme en biologie sont offerts en quatre concentrations spécifiques: biochimie, biologie cellulaire et moléculaire, évolution et comportement, et neurosciences. -
01 Juill. 2020

Universidad Autonoma de Aguascalientes
Aguascalientes, États-Unis Mexicains

Doctorat en sciences biologiques est un programme d'études supérieures reconnu pour son haut niveau de qualité décerné par la consolidation CONACYT dans le programme d'études supérieures national de la qualité (PNPC). -
Espanol
Juill. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.