Filter
Amérique du Nord Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Doctorats en Biologie en Amérique du Nord 2020

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Trouvez les Doctorats en Biologie en Amérique du Nord 2020

Continuer Réduire

9 Résultats en Biologie, Amérique du Nord

Universidad Autonoma de Aguascalientes

Doctorat en sciences biologiques est un programme d'études supérieures reconnu pour son haut niveau de qualité décerné par la consolidation CONACYT dans le programme d'études supérieures national de la qualité (PNPC).

Le programme offre deux modes: direct de Bachelor d'une durée de 48 mois (4 ans) et Maître traditionnel de 36 mois (3 ans). Le cours de troisième cycle vise à la recherche, de sorte que ses diplômés atteignent une capacité de formation à la recherche pour la recherche originale et innovatrice et vu des individus comme précieux par leur employeur. Les diplômés se distinguent par leur engagement social, la responsabilité de leur apprentissage, les besoins sociaux, contribuer au développement du pays, persévérant pour atteindre les objectifs et la tolérance proposés pour quand il y a des anomalies.... [-]

États-Unis Mexicains Aguascalientes
Juillet 2020
Espanol
3 années
Universidad de Sonora

Objectif général: Former du personnel hautement qualifié dans les domaines de la chimie, de la biologie et des sciences de la santé, avec une vision interdisciplinaire, q ... [+]

Nom du programme: Doctorat en chimie biologique et santé Clé DGP: 562601 Période normale d'obtention du diplôme: 8 semestres Crédits: 206 Diplôme délivré: Docteur en sciences (chimie biologique et santé) Campus où il est offert: Hermosillo

Description du programmeObjectif général

Former du personnel hautement qualifié dans les domaines de la chimie, de la biologie et des sciences de la santé, avec une vision interdisciplinaire, qui contribue à résoudre les problèmes de santé.

Objectifs spécifiquesFormer des ressources humaines de haute qualité scientifique dans les domaines de la chimie biologique et de la santé de manière à ce que, grâce à l'exercice autonome et créatif de travaux de recherche, doté de solides compétences théoriques et méthodologiques, contribue à la solution des problèmes de santé dans les différents domaines. secteurs de ce secteur.Former des ressources humaines de haute qualité académique dans les domaines de la chimie biologique et sanitaire qui participent à des activités d'enseignement de niveau supérieur.Préparer des ressources humaines dotées de compétences à intégrer dans les différents domaines du marché du travail où des décisions sont prises en relation avec les processus d'intégration reliant les différents domaines liés aux sciences biologiques et de la santé.Quelles seront vos compétences lorsque vous aurez terminé le programme?Profil des diplômés... [-]
États-Unis Mexicains Hermosillo
Se renseigner
Espanol
4 années
University of Lethbridge

Concentrations du programme: neurosciences comportementales, neurosciences cellulaires et moléculaires, neurosciences cognitives, neurosciences computationnelles, neuroim ... [+]

Admission

Été, automne et printemps

ConcentrationsNeuroscience comportementaleNeuroscience cellulaire et moléculaireNeuroscience cognitiveNeurosciences computationnellesNeuroimagerieNeuropsychologie [-]
Canada Lethbridge
48 mois
Boston College

Notre doctorat programme fournit une expérience de formation approfondie. Les travaux de base portent sur la biologie cellulaire, la biochimie, la biologie moléculaire, l ... [+]

Un message de la faculté de biologie du Boston College

Bienvenue au Département de biologie, où la recherche est au cœur du programme de doctorat. expérience. Nous nous efforçons de fournir à nos diplômés la formation technique et intellectuelle nécessaire au succès futur de nombreuses carrières.

Notre département est bien équipé pour la recherche moderne en molécules, cellules, génomique, protéomique, biochimique, imagerie et bioinformatique. Nous disposons d'installations de base dotées d'instruments de pointe pour la recherche en génomique, l'imagerie par fluorescence et haute résolution de cellules vivantes et la cytométrie en flux, d'excellentes installations pour les animaux et de ressources de calcul substantielles. Nous continuons à développer notre corps professoral avec de nouvelles recrues qui renforcent nos domaines d’étude: examiner les problèmes fondamentaux de la biologie cellulaire et du développement, de la microbiologie et des infections et de la bioinformatique.... [-]

États-Unis d'Amérique Boston
Northern Arizona University

Devenez un expert dans la collecte, l'analyse, l'interprétation et la présentation des données à travers des recherches approfondies; Entraînement avancé; et une approche intégrée, interdisciplinaire et évolutive.

Exigences du grade

Pour obtenir ce diplôme, vous prenez les 60 heures de cours de crédit suivantes:

45 unités au-delà du diplôme de baccalauréat, couvrant les grands principes des sciences biologiques 15 unités ou plus BIO 799 à la recherche, d'écriture et de défendre votre thèse Exigences supplémentaires

Vous devez également:

avoir une connaissance de la lecture d'une langue étrangère ou de compétences dans les statistiques effectuer de façon satisfaisante sur un examen complet dans votre cinquième semestre remplir les conditions de résidence de l'Université Northern Arizona réussir l'examen oral sur votre thèse ... [-]
États-Unis d'Amérique Flagstaff
Se renseigner
California Institute of Integral Studies

Le programme d'études supérieures en philosophie, cosmologie et conscience (PCC) est dédié à la ré-imagination de l'espèce humaine en tant que membre de la commun ... [+]

Le programme de doctorat Philosophie, Cosmologie et Conscience (PCC) vise à créer le leadership nécessaire à la transformation profonde et progressive des institutions sociales et de la conscience individuelle. PCC est dédié à ré-imaginer l'espèce humaine comme un membre de la communauté de la Terre qui se renforce mutuellement.

Le PCC attire des personnes intellectuellement engagées qui s'efforcent de trouver des façons significatives de développer leurs dons pour servir l'avenir du monde. S'appuyant sur certaines des idées les plus puissantes des traditions intellectuelles et spirituelles occidentales, ainsi que sur les philosophies spirituelles asiatiques et les visions du monde indigènes, la faculté PCC a construit un cours multidisciplinaire pour accélérer le cheminement de chaque étudiant dans son rôle de leadership.... [-]

États-Unis d'Amérique San Francisco
2 années
University of Miami Rosenstiel School

Nous offrons un doctorat et diplômes MS dans 6 programmes: sciences de l’atmosphère, biologie et écologie marines, écosystèmes et société marines, géosciences marines, mé ... [+]

Nous offrons un doctorat et MS diplômes en 6 programmes:

Sciences de l'atmosphère, biologie et écologie marines, écosystèmes et société, géosciences marines, météorologie, océanographie physique et sciences des océans. Nous offrons des taux d’allocation, des frais de scolarité et une assurance maladie très compétitifs pour notre nouveau doctorat. étudiants dans le cadre d’un programme complet d’assistants diplômés sur cinq ans. Enfin, dans le cadre de nos relations renouvelées entre les collèges et pour tirer parti de nos installations de recherche uniques, nous proposons un diplôme de niveau MS en ingénierie océanique et en commerce durable. Nos étudiants diplômés profitent également des installations de la NOAA à proximité, notamment du laboratoire océanographique et météorologique de l'Atlantique, du centre scientifique des pêches du sud-est et du centre national des ouragans.... [-]

États-Unis d'Amérique Miami
août 2020
3 - 5 années
The University of Southern Mississippi College of Arts and Sciences

L'École des sciences biologiques, environnementales et de la Terre propose un programme d'études et de recherches menant à un doctorat en sciences biologiques. Le program ... [+]

Aperçu

Pourquoi poursuivre des études supérieures en biologie?

Les études supérieures en sciences biologiques mènent aux diplômes de maîtrise et de doctorat. Le programme de biologie compte généralement entre 60 et 70 étudiants à temps plein, dont la moitié sont des étudiants au doctorat. Les étudiants des cycles supérieurs rejoignent des programmes de recherche actifs en biologie moléculaire et microbiologie, en biologie marine et côtière, en écologie et en biologie évolutive. La productivité du corps professoral dans ces domaines se traduit par un financement extra-muros, une bourse de découverte et d’application et une activité des étudiants diplômés.... [-]