À temps partiel Doctorats de Philosophie en Biologie 2020 en Amérique du Sud

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils inte… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques.

Diplôme de Doctorat À temps partiel en Biologie en Amérique du Sud

Pontificia Universidad Javeriana
Bogotá, Colombie

Le doctorat est le programme universitaire de troisième cycle qui attribue le titre du plus haut diplôme en éducation, qui accrédite la formation et les compétences requises pour l'exercice universitaire et de recherche de haute qualité. Son objectif est la formation de chercheurs indépendants dans le domaine des sciences biologiques et biomédicales. La thèse constituera une contribution originale et significative dans votre région. -
Temps partiel
8 semestres
Spanish
Janv. 2021

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.