Doctorat en Biologie à Victoria en Australie

Voir tous les Doctorats en Biologie 2017 à Victoria en Australie

Biologie

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.

Victoria dispose de huit universités et diverses institutions gérées par le gouvernement qui facilitent l'enseignement technique et plus. En outre, il ya une bibliothèque d'État qui est bon pour les chercheurs qui entreprennent des études supérieures dans le domaine.

Demandez des Renseignements sur les Doctorats en Biologie à Victoria en Australie 2017

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Doctorat Biologie Australie Victoria. Essayez plutôt nos catégories Doctorat.

or search for similar programs here