Doctorat en Biologie en Bandar Seri Begawan au Brunei

Voir toutes Doctorats en Biologie 2017/2018 en Bandar Seri Begawan au Brunei

Biologie

Le docteur le plus populaire est le docteur en philosophie ou de doctorat Docteurs et autres doctorats d'étude préparent étudiant diplômé de lancer de nouveaux plans qui ajoutent à la base de connaissances commune du champ. Les candidats et les titulaires d'un doctorat cherchent souvent professions comme professeurs et chercheurs, mais beaucoup vont également à des rôles différents dans les secteurs de bienfaisance, public et privé.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Brunei Darussalam est situé dans la région sud-est de l'Asie, sur l'île de Bornéo. Le malais est la langue officielle, mais l'anglais est largement compris et utilisé dans les affaires.

Bandar Seri Begawan a beaucoup à offrir à la fois aux étudiants locaux et internationaux en matière d'enseignement supérieur. Instituts tels que Brunei Institute of Technology et Universiti Brunei Darussalam sont connus pour leurs excellents cours d'études supérieures de premier cycle et post. .

Commencez dès aujourd'hui des Doctorats en Biologie en Bandar Seri Begawan au Brunei 2017/2018

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Doctorat Biologie Brunéi Bandar Seri Begawan. Essayez plutôt nos catégories Doctorat.

or search for similar programs here