Voir tous les Doctorats en Biologie aux États-Unis 2022

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent ave… En savoir plus

La biologie examine les activités des organismes et la façon dont ils fonctionnent, se développent et évoluent; sans oublier la façon dont ils interagissent avec leur environnement.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Les Mieux Classées Doctorats en Biologie aux États-Unis 2022

California Institute of Integral Studies
San Francisco, États-Unis d'Amérique

Notre programme vise à façonner le leadership nécessaire à la transformation profonde et progressive des institutions sociales et de la conscience individuelle. Notre Ph.D. Le programme a été conçu pour aider à façonner le leadership intellectuel, moral et spirituel nécessaire pour relever les défis mondiaux historiques. S'appuyant sur certaines des idées et des impulsions les plus puissantes de nos traditions philosophiques, scientifiques et religieuses, notre faculté a élaboré un programme d'études multidisciplinaire intensif pour aider à accélérer le parcours des étudiants dans leurs rôles de leadership. -

Atlantic International University
Honolulu, États-Unis d'Amérique

L'objectif du doctorat en biologie (Ph.D.) est de préparer les étudiants à devenir des universitaires et des chercheurs indépendants ayant la capacité d'appliquer les principes de la biologie ainsi que des techniques analytiques et expérimentales avancées pour mener de nouvelles recherches. -
En ligne

George Mason University - College of Science
Fairfax, États-Unis d'Amérique

Se concentrer sur l'étude du cerveau et relever le défi de développer une compréhension intégrative de la cognition et des fonctions cérébrales supérieures. En réponse à ce défi, le domaine en développement rapide des neurosciences a produit une augmentation exponentielle de la quantité de données disponibles pour les chercheurs alors qu'ils développent de nouvelles théories sur la fonction cérébrale et de nouvelles hypothèses à tester. L'objectif principal du programme est de préparer les étudiants à participer à la pointe de ce domaine passionnant dans les universités, l'industrie et le gouvernement. Le programme offre aux étudiants un environnement intellectuel interdisciplinaire riche qui favorise le développement des compétences dont ils auront besoin pour poursuivre avec succès une carrière en recherche. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Carnegie Mellon University - Mellon College of Science