Doctorat en Biologie en Europe

Comparez les Doctorats en Biologie en Europe 2018

Biologie

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Voir tous les Doctorats en Biologie en Europe 2018

Continuer

Biologie Des écosystèmes Phd Et Durabilité

Queen's University Belfast
Campus À temps plein Temps partiel 3 années September 2018 Royaume-Uni Belfast + de 1

Le pôle de recherche Écologie, Evolution, Comportement et Economie de l'Environnement se concentre sur les aspects fondamentaux et appliqués de l'écologie, l'économie environnementale, la conservation, l'aquaculture, le comportement animal, la taxonomie moléculaire et la génétique moléculaire. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle. [+]

Biologie des écosystèmes de doctorat et durabilité

Le pôle de recherche Écologie, Evolution, Comportement et Economie de l'Environnement se concentre sur les aspects fondamentaux et appliqués de l'écologie, l'économie environnementale, la conservation, l'aquaculture, le comportement animal, la taxonomie moléculaire et la génétique moléculaire. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle.... [-]

PhD Environnementale Et Biomédicale En Microbiologie (TMAB)

Universidad de las Islas Baleares - UIB
Campus À temps plein September 2018 Espagne Palma de Majorque

objectifs de doctorat sont: Démontrer une compréhension systématique de microbiologie, maîtriser les compétences et les méthodes de recherche en microbiologie et être en mesure de concevoir, concevoir, mettre en œuvre et adapter un processus de recherche avec intégrité académique. [+]

objectifs généraux

objectifs doctorat sont les suivants:

Faire preuve d'une compréhension systématique de microbiologie, maîtriser les compétences et les méthodes de recherche en microbiologie et être en mesure de concevoir, concevoir, mettre en œuvre et adapter un processus de recherche avec intégrité académique. Grâce à ses recherches, faire des contributions scientifiques qui élargissent les frontières de la connaissance et publier des articles dans des revues à comité de lecture au niveau national ou international. Être en mesure d'analyser, d'évaluer et de synthèse, des idées de façon critique, nouvelles et complexes, et être en mesure de communiquer leurs contributions scientifiques à d'autres microbiologistes, à l'ensemble de la communauté universitaire et de la société. Enfin, être en mesure de promouvoir, dans des contextes académiques et professionnels, le progrès technologique, social ou culturel de la société du savoir. Lignes d'enquête La taxonomie et la microbiologie environnementale physiologie bactérienne Biologie des infections Profil de revenu et les critères d'admission ... [-]

Engd In Bbsrc (conseil De Recherche En Biotechnologie Et Sciences Biologiques) Partenariat De Formation Doctorale

The University of Nottingham - Faculty of Engineering
Campus À temps plein 4 années October 2018 Royaume-Uni Nottingham

Notre programme de doctorat 4 ans entièrement financé offre des projets alignés sur les priorités stratégiques du BBSRC en matière de sécurité alimentaire, de biotechnologie industrielle et de bioénergie et de biosciences de classe mondiale (molécules, cellules et organismes). [+]

Nous offrons aux diplômés talentueux la possibilité de s'engager dans le milieu de recherche mondialement reconnu de l'Université de Nottingham.

Les progrès dans les biosciences offrent de véritables occasions de se concentrer sur les défis mondiaux tels que la sécurité alimentaire, les nouvelles sources d'énergie et le développement de sources durables pour les produits chimiques.

Les étudiants sur le programme passeront du temps dans les laboratoires sur trois mini-projets pour donner une grande variété d'expérience et de compétences avant de commencer à travailler sur leur projet de doctorat.

[-]

Programme De Doctorat Officiel En Biologie Moléculaire Et Cellulaire

Universidade da Coruña
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 5 années September 2018 Espagne A Coruña + de 1

Le programme de doctorat en biologie cellulaire et moléculaire est un diplôme officiel approche formation à la recherche fondamentale en biologie moléculaire et cellulaire. Avec la collaboration de l'Institut de recherche biomédicale de La Corogne (INIBIC). [+]

Introduction

Le programme Doctorat en biologie cellulaire et moléculaire Il est un diplôme officiel approche formation à la recherche fondamentale en biologie moléculaire et cellulaire. Avec la collaboration de l'Institut de recherche biomédicale de La Corogne (INIBIC).

Il vise à former des compétences méthodologiques et instrumentales pour développer la recherche en biologie cellulaire, biologie moléculaire, biochimie, génétique, microbiologie, physiologie végétale et la Biomédecine.

Pourquoi étudier le degré

Le programme offre une éducation de qualité, sur mesure et intégrés dans des groupes de recherche consolidés. Il a également reconnu au niveau national et international.... [-]

Phd En Bio-informatique Et De La Génétique

Kadir Has University
Campus À temps plein September 2018 Turquie İstanbul

Biologie, la biotechnologie et les sciences biologiques ont connu un développement rapide depuis 2000. Pour gérer les données produites, la technologie informatique est nécessaire en raison de la quantité excessive de données. La plupart des techniques récentes utilisées dans l'ADN, l'ARN et la recherche à base de protéines est soutenue par la bio-informatique et de l'informatique. La science informatique offre une nouvelle ère pour les sciences biologiques. [+]

Biologie, la biotechnologie et les sciences biologiques ont connu un développement rapide depuis 2000. Pour gérer les données produites, la technologie informatique est nécessaire en raison de la quantité excessive de données. La plupart des techniques récentes utilisées dans l'ADN, l'ARN et la recherche à base de protéines est soutenue par la bio-informatique et de l'informatique. La science informatique offre une nouvelle ère pour les sciences biologiques. Par exemple, le bloc de construction de la cellule, les protéines sont modélisés en 3D ordinateur à l'aide; ce qui permet l'identification rapide et efficace des interactions moléculaires et les voies de transduction du signal. De même, des mutations dans la séquence génétique peuvent être détectés au moyen assez rapide de la technologie informatique. Depuis les récentes avancées en biologie computationnelle ont diminué les coûts et accélérer les processus de recherche, y compris le développement de médicaments, les études dans silico sont très demandés dans l'industrie.... [-]

Phd En Microbiologie

University of Chemistry and Technology, Prague
Campus À temps plein Temps partiel 4 années October 2018 République tchèque Prague + de 1

Ce champ d'étude est axée sur l'éducation de spécialistes compétents pour travailler dans une large gamme de microbiologie. Étude est ciblée sur la maîtrise complexe de plusieurs branches de la microbiologie contemporaine, y compris l'environnement, la microbiologie clinique et de la nourriture ainsi que les principes de la génétique moléculaire. [+]

Vue d'ensemble

Carrières

Graduate est préparé pour la recherche, mais aussi pour la position de leader dans de nombreuses branches de laboratoires technologiques, cliniques, environnementaux et alimentaires microbiologie. Il est garanted par la connaissance profonde de la microbiologie fondamentale et des tableaux contemporains de la biologie moléculaire et de la biochimie.... [-]

Doctorat En Génie Chimique Et Biologique

Koc University - Istanbul Turkey
Campus À temps plein 4 - 5 années September 2018 Turquie Istanbul

Génie chimique et biologique est une discipline qui intègre la chimie et de la biologie au niveau moléculaire et utilise cette large fondation avec les fondamentaux d'ingénierie pour étudier la [+]

Doctorat en génie chimique et biologique

Génie chimique et biologique est une discipline qui intègre la chimie et de la biologie au niveau moléculaire et utilise cette large fondation avec les fondamentaux d'ingénierie pour étudier la synthèse de nouveaux procédés et produits. Notre programme d'études supérieures en génie chimique et biologique est un programme interdisciplinaire qui combine fondamentaux et des systèmes d'ingénierie de biologie chimique pour répondre aux défis de la recherche de l'avenir. Les domaines d'intérêt de recherche sont:

Dug Discovery génie tissulaire Biotechnologie végétale Interactions protéine-protéine Repliement des protéines Traiter Dynamics, Contrôle et Optimisation ingénierie des systèmes Catalyse Fluides supercritiques Synthèse de matériaux nanostructurés Piles à combustible et le développement durable Computational Fluid Dynamics Polymer Science and Engineering Microfluidique Horloge biologique Interaction Networks and Pathways Modélisation des cadres organiques métalliques pour des applications de l'énergie Simulations moléculaires de membranes nanoporeuses cristallines pour des séparations de gaz Les études computationnelles d'adsorption et de diffusion dans les matériaux poreux Les fluides supercritiques et les liquides ioniques ... [-]

Doctorat En Biophysique

Siberian Federal University
Campus À temps plein 4 années September 2018 Russie Krasnoïarsk

Les doctorants effectuent des recherches au Laboratoire de biotechnologie Bioluminescent sous la supervision du professeur Valentina Kratasyuk. [+]

Les doctorants effectuent des recherches au Laboratoire de biotechnologie Bioluminescent sous la supervision du professeur Valentina Kratasyuk. Leurs recherches portent sur l'étude de la nature chimique de l'émission de lumière par des bactéries lumineuses et d'autres espèces lumineuses, la modélisation du métabolisme enzymatique dans hyaloplasme cellulaire, le développement de nouvelles générations de biocapteurs bioluminescentes pour la surveillance de l'environnement et le diagnostic médical et d'autres questions de recherche de bioluminescence.

chef de programme

Les intérêts de recherche du professeur Valentina Kratasyuk sont des mécanismes de bioluminescence, les biocapteurs enzymatiques bioluminescentes, bioessais de toxicité enzymatiques, analyse bioluminescente, conception biotechnologique, la biochimie, l'enseignement des sciences, histoire des sciences, immobilisateur lisation des enzymes.... [-]

Programme De Doctorat Conjoint En Biologie Moléculaire (jumbo)

Campus À temps plein 3 - 4 années October 2018 Italie Trieste

L'International School for Advanced Studies (SISSA), le Centre international pour le génie génétique biotechnologie (CIGGB), l'Université de Trieste et de l'Université d'Udine offrent un nouveau programme de doctorat conjoint en biologie moléculaire (jumbo). [+]

La mission principale de jumbo est de former des enthousiastes de jeunes scientifiques des pays développés et pays en développement à utiliser des outils moléculaires avancés avec une compréhension plus profonde de leurs possibilités et les limites scientifiques et techniques. Les étudiants qui terminent ce programme de doctorat auront une solide expérience dans les divers aspects de la biologie moléculaire et de la méthodologie connexe, y compris la bioinformatique et la biologie structurale, d'exploiter efficacement de nouvelles fonctionnalités à des fins de recherche scientifique et technique. Les étudiants bénéficieront de recevoir leur formation en biologie moléculaire dans le milieu de la recherche active et passionnante des quatre institutions prestigieuses.... [-]

Phd En Neurosciences Cognitives

Campus À temps plein 3 - 4 années October 2018 Italie Trieste

Le doctorat en neurosciences cognitives à SISSA vise à fournir aux étudiants les connaissances fondamentales et les compétences pour mener des recherches de pointe dans le domaine, couvrant des sujets aussi divers que la perception, la langue, la mémoire, l'action et le comportement social. [+]

Le doctorat en neurosciences cognitives à SISSA vise à fournir aux étudiants les connaissances fondamentales et les compétences pour mener des recherches de pointe dans le domaine, couvrant des sujets aussi divers que la perception, la langue, la mémoire, l'action et le comportement social. Certains de nos recherches est également translationnelle dans la nature (par exemple, la neuropsychologie cognitive), offrant ainsi la possibilité d'une carrière hors du milieu universitaire.

L'école est fortement orienté la recherche. Notre faculté consacrent la plupart de leur temps à la recherche, offrant ainsi la tutelle exceptionnelle. Cet investissement important dans la recherche se reflète dans notre capacité à attirer un financement très compétitif (il y a cinq en cours des subventions du CER dans le groupe, plusieurs projets Frontier humain, et ainsi de suite); développer des liens de recherche solides, tant au niveau local (par exemple, le système de soins de santé de la région de Friuli Venezia Giulia, l'Unione Italiana Ciechi, l'Université de Trieste) et international (par exemple, NTNU, Harvard, Oxford); et publier dans des revues telles que Current Biology, PNAS, Science et Nature. ... [-]

Phd En Génomique Structurale Et Fonctionnelle

Campus À temps plein 3 - 4 années October 2018 Italie Trieste

Le cours de doctorat en mission principale génomique structurale et fonctionnelle est la formation des jeunes scientifiques enthousiastes concentrant leurs intérêts dans un large éventail de disciplines de recherche biologique. [+]

Notre Mission

Projets au sein du doctorat durée du programme Cours de la génomique, la transcriptomique et la génétique du développement à la biologie structurale, les mécanismes moléculaires de la neurodégénérescence et de la neurobiologie du développement. En traversant la recherche comme la biologie du système peut avoir un rôle de premier plan dans le programme Cours de doctorat. Les étudiants sont continuellement exposées à la recherche de pointe à travers l'année de cours, séminaires et ateliers. Ratio moyen entre le superviseur et les étudiants est d'environ 1 à 5.... [-]

Phd En Neurobiologie

Campus À temps plein 3 - 4 années October 2018 Italie Trieste

Le but des conférences du programme de doctorat en neurobiologie est de fournir aux étudiants un cadre commun à partir de différents milieux. [+]

Les cours auront lieu au début du programme de doctorat, afin d'avoir plus de temps pour se concentrer sur le projet de recherche scientifique qui sera réalisée au cours de la thèse. Il y aura deux modules principaux scientifiques complétés par un module dédié aux méthodologies expérimentales spécifiques et les procédures de sécurité. Toutes les conférences seront en anglais et seront tenus par un expert dans le domaine.

Module 1 sera consacrée aux aspects fondamentaux de la neurophysiologie et de neurobiologie: nous passerons en revue les notions de base sur les neurones, les synapses et les systèmes sensoriels. Nous aborderons également les propriétés des réseaux neuronaux sous-jacents la perception dans le cortex et la locomotion dans la moelle épinière.... [-]

Phd En Physique Et Chimie Des Systèmes Biologiques

Campus À temps plein 4 années October 2018 Italie Trieste

Comprendre les principes de fonctionnement des organismes vivants et des systèmes de la matière molle à partir des équations de base au pouvoir de la dynamique des atomes et des molécules a été considérée comme la science-fiction jusqu'à il y a quelques années, et la biophysique a été considéré presque unanimement un champ de bataille pour les phénoménologues. [+]

Comprendre les principes de fonctionnement des organismes vivants et des systèmes de la matière molle à partir des équations de base au pouvoir de la dynamique des atomes et des molécules a été considérée comme la science-fiction jusqu'à il y a quelques années, et la biophysique a été considéré presque unanimement un champ de bataille pour les phénoménologues. De nos jours, l'application de la physique rigoureuse des processus biologiques est plus un rêve. De plus, il est devenu clair que les prochaines décennies seront l'âge d'or pour la "théorie de la vie", qui devrait subir la même accélération de la croissance vécue par d'autres disciplines de la physique dans le siècle passé. ... [-]

Fdv Vie Programme De Science-phd

Center for Research and Interdisciplinary (CRI)
Campus À temps plein September 2018 France Paris

Depuis la création de l'école doctorale FdV en 2006, les objectifs ont été axées sur les sciences de la vie. Traditionnellement, les étudiants ont poursuivi des projets de recherche interdisciplinaires en sciences naturelles, du génie et de la technologie, des sciences médicales et de la santé. Récemment, des projets dans les sciences de la vie ont intégré des approches et / ou des applications dans d'autres disciplines, y compris les sciences sociales et humaines, mais l'objectif du travail est sur l'avancement des connaissances en sciences de la vie. [+]

Depuis la création de l'école doctorale FdV en 2006, les objectifs ont été axées sur les sciences de la vie. Traditionnellement, les étudiants ont poursuivi des projets de recherche interdisciplinaires en sciences naturelles, du génie et de la technologie, des sciences médicales et de la santé. Récemment, des projets dans les sciences de la vie ont intégré des approches et / ou des applications dans d'autres disciplines, y compris les sciences sociales et humaines, mais l'objectif du travail est sur l'avancement des connaissances en sciences de la vie. En Décembre 2015, plus de 110 doctorats ont été accordées à des boursiers étudient FdV sujets aux frontières des sciences de la vie, et plus de 120 sont actuellement en quête de leur diplôme.... [-]

Doctorat En Sciences Biomédicales: La Biologie

Lithuanian Sports University
Campus À temps plein 4 années September 2018 Lituanie Kaunas

études de doctorat dans le domaine de la biologie à LSU ont commencé en 1993. Dans la période de 1993 - 2013, 61 médecins de la science ont été formés. En 2011, les études doctorales conjointes en sciences biologiques de l'Université des Sports de Lituanie et l'Université de Tartu (Estonie) ont été lancés [+]

études de doctorat dans le domaine de la biologie à LSU ont commencé en 1993. Dans la période de 1993 - 2014, 65 médecins de la science ont été formés. En 2011, les études doctorales conjointes en sciences biologiques de l'Université des Sports de Lituanie et de l'Université de Tartu (Estonie) ont été lancés. Études doctorales conjointes LSU et UT en biologie consolidées recherche dans le domaine de la biologie, et ils assurent enquêtes plus intégrées et substantielles des problèmes scientifiques en biologie.

Recherche des doctorants en sciences biologiques implique de nombreuses branches de la biologie: - physiologie, la biomécanique, - - - Bioinformatique, histologie, - Génétique -, l'anatomie et la morphologie des animaux, - Physiologie animale; - Endocrinologie, - Immunologie, - Pathologie générale, - gérontologie, - Biochimie, - Neurologie, - Anatomie / morphologie, - épidémiologie, - Biophysique moléculaire.... [-]