Voir tous les Doctorats en Biologie au Mexique 2020

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de la santé, de l'enseignement, de la préservation environnementale et de la biotechnologie. Ils re… En savoir plus

Les programmes en biologie permettent aux diplômés de faire carrière dans le domaine de la santé, de l'enseignement, de la préservation environnementale et de la biotechnologie. Ils représentent également la base indispensable pour tous ceux qui veulent continuer leurs études en doctorat ou se lancer dans la recherche.

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

Meilleures Écoles et Universités Doctorats en Biologie au Mexique 2020

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Universidad de Sonora
Hermosillo , États-Unis Mexicains

Objectif général: Former du personnel hautement qualifié dans les domaines de la chimie, de la biologie et des sciences de la santé, avec une vision interdisciplinaire, qui contribue à résoudre les problèmes de santé. -
Espanol

Universidad Autonoma de Aguascalientes
Aguascalientes , États-Unis Mexicains

Doctorat en sciences biologiques est un programme d'études supérieures reconnu pour son haut niveau de qualité décerné par la consolidation CONACYT dans le programme d'études supérieures national de la qualité (PNPC). -
Espanol

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.