Voir tous les Doctorats en Biologie au Royaume-Uni 2020

Le doctorat est un diplôme décerné aux étudiants qui a réussi à finir la formation et qui peuvent à présent être qualifiés de docteurs dans leur domaine d'études.La biologie consiste en l'étude de l'ensemble des être vivants ainsi que de leur système de survie. Les sous catégories de ce domaine d'étude sont classées par type d'organismes et par niveau de complexité ainsi qu'en fo… En savoir plus

La biologie consiste en l'étude de l'ensemble des être vivants ainsi que de leur système de survie. Les sous catégories de ce domaine d'étude sont classées par type d'organismes et par niveau de complexité ainsi qu'en fonction du système d'étude.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Meilleur Doctorats en Biologie au Royaume-Uni 2020

format_list_bulleted Filtres
Queen's University Belfast
Belfast, Royaume-Uni

Le pôle de recherche Écologie, Evolution, Comportement et Economie de l'Environnement se concentre sur les aspects fondamentaux et appliqués de l'écologie, l'économie environnementale, la conservation, l'aquaculture, le comportement animal, la taxonomie moléculaire et la génétique moléculaire. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle. -

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.