à temps partiel Programmes de Doctorat en Biologie au Royaume-Uni 2021/2022

Le doctorat est un diplôme décerné aux étudiants qui a réussi à finir la formation et qui peuvent à présent être qualifiés de docteurs dans leur domaine d'études.La biologie consiste en l'étude de l'ensemble des être vivants ainsi que de leur système de survie. Les sous catégories de ce domaine d'étude sont classées par type d'organismes et par niveau de complexité ainsi qu'en fo… En savoir plus

La biologie consiste en l'étude de l'ensemble des être vivants ainsi que de leur système de survie. Les sous catégories de ce domaine d'étude sont classées par type d'organismes et par niveau de complexité ainsi qu'en fonction du système d'étude.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

à temps partiel Diplôme de Doctorat en Biologie au Royaume-Uni

En savoir plus sur les études au Royaume-Uni
Queen’s University of Belfast – Medical Faculty
Belfast, Royaume-Uni

Le pôle de recherche Écologie, Evolution, Comportement et Economie de l'Environnement se concentre sur les aspects fondamentaux et appliqués de l'écologie, l'économie environnementale, la conservation, l'aquaculture, le comportement animal, la taxonomie moléculaire et la génétique moléculaire. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle. Le groupe a un niveau élevé d'activités de recherche impliquant le personnel académique, les chercheurs postdoctoraux et les étudiants en recherche de troisième cycle. -
Sept. 2021

Londres, Royaume-Uni +1 Plus

Comment une telle variété d'êtres vivants a-t-elle évolué sur Terre ? Qu'est-ce qui fait que ces bactéries, champignons, plantes et animaux? En quoi les êtres vivants diffèrent-ils des êtres non vivants ? Une partie de ces questions constitue le fondement de la biologie et des sciences de la vie. Une thèse de recherche dans ce domaine d'étude devrait apporter des réponses à ces questions. -

Queen's University Belfast
Belfast, Royaume-Uni

L'École des sciences biologiques propose des programmes de doctorat et de maîtrise (diplôme de recherche) dans des domaines allant de la biochimie fondamentale, la génétique moléculaire et la recherche sur le cancer, aux sciences agricoles, à l'écologie marine et à l'évaluation économique des services écosystémiques et de la vente au détail de produits alimentaires. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Londres, Royaume-Uni +1 Plus