Doctorat en Biologie aux South East England au Royaume-Uni

Voir les Doctorats en Biologie 2018 aux South East England au Royaume-Uni

Biologie

Gagner un doctorat nécessite une étude étendue et effort mental intense. Un doctorat est une étude universitaire sur lequel vous vous concentrez pendant quatre à six ans après l'obtention de votre diplôme de maître, et qui conduit, en cas de succès, de faire un doctorat, le grade universitaire le plus élevé.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité Doctorats en Biologie aux South East England au Royaume-Uni 2018

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Doctorat Biologie Royaume-Uni South East England. Essayez plutôt nos catégories Doctorat Royaume-Uni.

or search for similar programs here