Doctorat en Biologie en Krasnoïarsk en Russie

Cherche Doctorats en Biologie 2018 en Krasnoïarsk en Russie

Biologie

Le doctorat est un diplôme décerné aux étudiants qui a réussi à finir la formation et qui peuvent à présent être qualifiés de docteurs dans leur domaine d'études.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Russie (en russe: Россия) est de loin le plus grand pays du monde, couvrant plus d'un huitième de la superficie habitée de la Terre . L'ancien Comité d'État pour l'enseignement supérieur en Russie financé 240 universités, académies et instituts, faire de la Russie un pays solide pour étudier po

Krasnoyarsk ville est située le long du fleuve Ienisseï dans Krasnoïarsk, en Russie. La ville a une population qui est un peu moins de 1 million de personnes. Il est parmi les principaux producteurs d'aluminium en Russie. Krasnoyarsk possède plus de 30 campus, et environ 200 lycées.

Contactez les Écoles et Universités, Doctorats en Biologie en Krasnoïarsk en Russie 2018

Continuer

Doctorat En Biophysique

Siberian Federal University
Campus À temps plein 4 années September 2018 Russie Krasnoïarsk

Les doctorants effectuent des recherches au Laboratoire de biotechnologie Bioluminescent sous la supervision du professeur Valentina Kratasyuk. [+]

Les doctorants effectuent des recherches au Laboratoire de biotechnologie Bioluminescent sous la supervision du professeur Valentina Kratasyuk. Leurs recherches portent sur l'étude de la nature chimique de l'émission de lumière par des bactéries lumineuses et d'autres espèces lumineuses, la modélisation du métabolisme enzymatique dans hyaloplasme cellulaire, le développement de nouvelles générations de biocapteurs bioluminescentes pour la surveillance de l'environnement et le diagnostic médical et d'autres questions de recherche de bioluminescence.

chef de programme