À temps partiel Programmes de Doctorat en Biologie à Taïwan 2020

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en… En savoir plus

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Taiwan (chinois traditionnel: 台湾 ou 台湾, chinois simplifié: 台湾 Tai Wan) est une nation qui est le foyer de plus de 23 millions de personnes et est l'un des endroits les plus peuplés du monde. L'université la plus prestigieuse est la National Taiwan University.

À temps partiel Programme de Doctorat en Biologie à Taïwan

National Central University
Hsinchu, Taiwan

Fondée en 2001, l'Institut des sciences hydrologiques (IHS) offre des possibilités dans la recherche et l'éducation dans trois grands domaines: les cycles hydrologiques mondiaux, sciences de l'environnement hydrosphère, et des informations sur la technologie d'atténuation hydro-danger sur la base. -
À temps plein
Temps partiel

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.