Doctorat en Biologie dans Bangkok en Thaïlande

Comparer Doctorats en Biologie 2017 dans Bangkok en Thaïlande

Biologie

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Bangkok est l'un des meilleurs endroits pour faire vos études en Thaïlande. Bangkok a une atmosphère cool pour faire vos études personnelles sans oublier les excellentes universités telles que l'Université Kasetsart qu'il héberge.

Contactez Directement les Écoles spécialité Doctorats en Biologie dans Bangkok en Thaïlande 2017