Doctorat en Biologie dans Bangkok en Thaïlande

Trouvez les Doctorats en Biologie 2018 dans Bangkok en Thaïlande

Biologie

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Thaïlande, officiellement le Royaume de Thaïlande, anciennement connu sous le nom de Siam, est un pays situé au centre de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. Plages et les îles de la Thaïlande attirent des millions de visiteurs chaque année de partout dans le monde. N'importe qui avec un diplôme de quatre ans peut obtenir un emploi comme professeur d'anglais en Thaïlande.

Bangkok est l'un des meilleurs endroits pour faire vos études en Thaïlande. Bangkok a une atmosphère cool pour faire vos études personnelles sans oublier les excellentes universités telles que l'Université Kasetsart qu'il héberge.

Contactez les Universités - Doctorats en Biologie dans Bangkok en Thaïlande 2018

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Doctorat Biologie Thaïlande Bangkok. Essayez plutôt nos catégories Doctorat.

or search for similar programs here