Voir tous les Doctorats en Biologie en Turquie 2020

Le docteur le plus populaire est le docteur en philosophie ou de doctorat Docteurs et autres doctorats d'étude préparent étudiant diplômé de lancer de nouveaux plans qui ajoutent à la base de connaissances commune du champ. Les candidats et les titulaires d'un doctorat cherchent souvent professions comme professeurs et chercheurs, mais beaucoup vont également à des rôles différents dans les secteurs de bienfaisance, public et privé.

Pour que vous ayez la meilleure compréhension des êtres vivants et de leur comportement, vous avez besoin d'un doctorat en biologie. Le doctorat en biologie donnera aux étudiants les connaissances de la recherche dans les domaines de la biologie cellulaire et moléculaire, écologie et évolution et de la biologie computationnelle.

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

Les Meilleurs Doctorats en Biologie en Turquie 2020

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Kadir Has University
Istanbul, Turquie

La biologie, la biotechnologie et les biosciences se développent rapidement depuis 2000. Pour gérer les données produites, la technologie informatique est nécessaire en raison de la quantité excessive de données. -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes