Keystone logo

1 Doctorat Programmes dans Botanique dans Johannesburg, Afrique du Sud pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Afrique du Sud
  • Sciences de la vie
  • Botanique
  • Johannesburg
Domaines d'études
  • Sciences de la vie (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Popular education type

      Doctorat Programmes dans Botanique

      Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

      Qu'est-ce que la botanique ?
      La botanique est l'étude des plantes. Il s'agit de l'examen de la vie végétale et de la classification des plantes. Les botanistes étudient la structure, la fonction, la croissance et le développement des plantes. Ils étudient également comment les plantes interagissent avec leur environnement et comment elles sont utilisées par l'homme.

      Que puis-je faire avec un diplôme en botanique ?
      Un diplôme en botanique peut déboucher sur une carrière dans un certain nombre de domaines, notamment l'agriculture, l'horticulture, la sylviculture et les sciences de l'environnement. Les botanistes peuvent trouver un emploi auprès d'agences gouvernementales, d'entreprises privées ou d'instituts de recherche. Ils peuvent également travailler en tant que consultants indépendants.

      Pourquoi est-il important d'étudier la botanique ?
      La botanique est importante car elle nous aide à comprendre le monde naturel et les plantes dont nous dépendons pour notre alimentation, nos médicaments et d'autres produits. Les botanistes étudient la croissance et le développement des plantes, ce qui peut nous aider à améliorer le rendement des cultures, à mettre au point de nouveaux médicaments et à trouver des moyens de conserver les espèces végétales menacées. La botanique nous aide également à comprendre l'évolution des plantes et le rôle qu'elles jouent dans les écosystèmes.

      Quels sont les diplômes disponibles en botanique ?
      Il existe plusieurs types de diplômes en botanique, au niveau de la licence et du master. Les programmes de premier cycle proposent généralement une licence en botanique, tandis que les programmes de deuxième cycle peuvent proposer un master en sciences (M.S.) ou un doctorat en philosophie (Ph.D.) en botanique. Les programmes varient dans leur orientation, mais tous offrent aux étudiants une formation complète en biologie végétale.

      Qu'est-ce que j'étudierai au cours de mon diplôme de botanique ?
      Au cours d'un programme de botanique, les étudiants suivront des cours de physiologie végétale, d'écologie, de taxonomie et d'évolution. Ils recevront également une formation au travail sur le terrain et à la recherche en laboratoire. Les étudiants peuvent avoir l'occasion de participer à des stages ou à des projets de recherche indépendants.

      Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

      Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.