Comparez les Doctorats en Chimie en Afrique 2020

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ce… En savoir plus

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Même si vous choisissez mythologique, Tanzanie enchanteur Afrique de l'Est, du Sénégal, pays de la Téranga ou l'Afrique du Sud, avec ses larges possibilités à tremper dans et servir, la recherche en Afrique sera écrasante.

Chercher Doctorats en Chimie en Afrique 2020

format_list_bulleted Filtres
Botswana International University Of Science And Technology
Palapye, Botswana

Thèse de doctorat Recherche en pur

Thèse de doctorat Recherche en pur -
Sept. 2020

University of Johannesburg
Johannesburg, Afrique du Sud

Le but du doctorat en chimie est de fournir aux étudiants qualifiés une compréhension approfondie et une connaissance intégrée de la théorie applicable avancée dans le domaine de la chimie. -
Janv. 2021

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.