Comparez les Doctorats en Chimie en Amérique du Nord 2020

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Trouver Doctorats en Chimie en Amérique du Nord 2020

Related fields of study
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Instituto Tecnológico de Tijuana
Tijuana, États-Unis Mexicains

Le doctorat en sciences en chimie est un programme axé sur la recherche et est le plus important dans la région nord-ouest du pays, car il est reconnu au niveau national compte tenu de son infrastructure, de sa productivité et de la qualité des études réalisées. Ce programme contribue à la formation de chercheurs de haut niveau à participer au développement scientifique et technologique, qui génèrent, transmettent et appliquent des connaissances de manière originale et innovante dans le domaine de la chimie, et répondent aux besoins scientifiques et technologiques exigés par le Développement du pays -
8 semestres
Espanol
Juill. 2020

University of Texas Arlington
Arlington, États-Unis d'Amérique

Le Département offre un diplôme de docteur en philosophie (Ph.D.) en chimie, conçu pour mieux préparer les chimistes de niveau doctoral à faire carrière dans des laboratoires industriels, des fondations de recherche ou des institutions universitaires. En plus du doctorat traditionnel programme, ce programme oblige l'étudiant à acquérir la connaissance pratique du type de recherche menée dans l'industrie et des contraintes (à la fois pratiques et philosophiques) sous lesquelles il est mené. -

The University of Southern Mississippi College of Arts and Sciences
Hattiesburg, États-Unis d'Amérique

Le programme de doctorat en chimie offre une formation rigoureuse à la compréhension des structures et des mécanismes moléculaires des molécules chimiques et biochimiques. Le programme offre diverses possibilités de recherche de pointe allant de la synthèse organique à l’électrochimie et à la biologie des ARN. -
28 Août 2020

Rochester Institute of Technology (RIT)
Rochester, États-Unis d'Amérique

Le doctorat multidisciplinaire en ingénierie des microsystèmes s’appuie sur les principes fondamentaux de l’ingénierie et des sciences traditionnelles, associé à des activités de curriculum et de recherche abordant les nombreux défis techniques des micro et nanosystèmes. -
24 Août 2020

Lehigh University
Bethlehem, États-Unis d'Amérique

Un doctorat. diplôme en chimie est votre entrée dans le monde de la résolution de problèmes moléculaires professionnels. En tant que chimiste ou biochimiste professionnel, vous devrez résoudre des problèmes du monde réel et avoir la possibilité de travailler sur des problèmes sociétaux majeurs, dont beaucoup sont des lignes de discipline floues. -
Août 2020
01 Juill. 2020

Universidad de Sonora
Hermosillo, États-Unis Mexicains

Objectif général: Former du personnel hautement qualifié en génie chimique et dans ses domaines apparentés, capable de mener des recherches afin de générer de nouvelles connaissances ou des développements technologiques contribuant à la solution de problèmes d’intérêt national. -
Espanol
11 Août 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Related fields of study