Filter
Amérique du Nord Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Doctorats en Chimie en Amérique du Nord 2020

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Trouver Doctorats en Chimie en Amérique du Nord 2020

Continuer Réduire

4 Résultats en Chimie, Amérique du Nord

Universidad de Sonora

Objectif général: Former du personnel hautement qualifié en génie chimique et dans ses domaines apparentés, capable de mener des recherches afin de générer de nouvelles c ... [+]

Doctorats en Chimie en Amérique du Nord 2020.

Nom du programme: Doctorat en sciences de l'ingénieur: génie chimique Clé DGP: 501602 Période normale d'obtention du diplôme: 8 semestres Crédits: 200 Diplôme conférant: Doctor of Science

Campus où il est offert: Hermosillo

Description du programmeObjectif général

Former du personnel du plus haut niveau universitaire et professionnel en génie chimique et dans les domaines connexes, capable de mener des recherches en vue de générer de nouvelles connaissances ou des développements technologiques contribuant à la solution de problèmes d'intérêt national.

Objectifs spécifiquesÉtablir un cadre académique et une infrastructure adéquats pour la formation d'ingénieurs.Générer des projets de recherche pour le développement des connaissances de base et leurs applications.Générer des projets d'application innovante de la connaissance et du développement technologique.Participer activement à la diffusion des connaissances scientifiques et technologiques en génie chimique.Promouvoir le lien avec l'industrie régionale et nationale.Promouvoir des pratiques professionnelles de qualité en ingénierie et dans des domaines connexes.Quelles seront vos compétences lorsque vous aurez terminé le programme?Profil des diplômés... [-]
États-Unis Mexicains Hermosillo
Se renseigner
Espanol
Lire plus en français
Rochester Institute of Technology (RIT)

Aperçu

Explorez l'avenir de la nanotechnologie en vous attaquant aux défis techniques des micro et nano systèmes par l'analyse, la recherche et l'intégration.

Le doctorat multidisciplinaire en ingénierie des microsystèmes s’appuie sur les principes fondamentaux de l’ingénierie et des sciences traditionnelles, associé à des activités de curriculum et de recherche abordant les nombreux défis techniques des micro et nanosystèmes. Celles-ci incluent la manipulation de fonctionnalités électriques, photoniques, optiques, mécaniques, chimiques et biologiques pour traiter, détecter et interfacer avec le monde à l'échelle nanométrique. Ce doctorat en nanotechnologie Ce programme fournit une base pour explorer les technologies futures grâce à la recherche en nano-ingénierie, aux méthodes de conception, aux technologies et à leur intégration dans des systèmes à l'échelle micro et nano.... [-]

États-Unis d'Amérique Rochester
août 2020
University of Texas Arlington

Le Département offre un diplôme de docteur en philosophie (Ph.D.) en chimie, conçu pour mieux préparer les chimistes de niveau doctoral à faire carrière dans des laboratoires industriels, des fondations de recherche ou des institutions universitaires. En plus du doctorat traditionnel programme, ce programme oblige l'étudiant à acquérir la connaissance pratique du type de recherche menée dans l'industrie et des contraintes (à la fois pratiques et philosophiques) sous lesquelles il est mené.

Pour faciliter cela, chaque étudiant doit passer un semestre dans un stage de laboratoire de recherche industriel ou gouvernemental. Ce stage est obtenu pour l'étudiant par le département et tous les efforts sont faits pour adapter le type de travail et l'entreprise aux intérêts de l'étudiant. C'est une partie importante de la formation de l'étudiant qui peut également ouvrir des voies pour un emploi futur. Si un étudiant possède déjà une expérience en recherche industrielle, cette exigence de stage peut être levée si l'étudiant le souhaite.... [-]

États-Unis d'Amérique Arlington
Se renseigner
The University of Southern Mississippi College of Arts and Sciences

Le programme de doctorat en chimie offre une formation rigoureuse à la compréhension des structures et des mécanismes moléculaires des molécules chimiques et biochimiques ... [+]

Le programme d'études supérieures en chimie et biochimie offre une formation rigoureuse à la compréhension des structures et des mécanismes moléculaires des molécules chimiques et biochimiques. Il offre diverses possibilités de recherche de pointe, allant de la synthèse organique à l'électrochimie et à la biologie des ARN, pour n'en nommer que quelques-unes. Les diplômés ont poursuivi des études postdoctorales dans des institutions prestigieuses et ont mené une brillante carrière dans les milieux universitaire et industriel.

Les cinq grands domaines de la chimie sont