Filter
Arabie saoudite Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Doctorats en Chimie en Arabie saoudite 2020

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Les Meilleures Doctorats en Chimie en Arabie saoudite 2020

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Asie

1 Résultats en Chimie, Arabie saoudite

King Abdullah University of Science and Technology

À PROPOS DU PROGRAMME

Le programme de sciences chimiques est un programme de diplôme interdisciplinaire qui fournit une éducation moderne et axée sur la recherche en chimie. Utilisant les installations exceptionnelles de KAUST, le programme se distingue par une focalisation claire sur les défis actuels liés à la catalyse et aux matériaux.

Nous vous invitons à explorer notre site Web pour en savoir plus sur notre programme d'études supérieures et nos groupes de recherche.

doctorat DEGRÉ

Généralement, un post-master de trois à quatre ans. Le Ph.D., implique des recherches originales, aboutissant à une thèse de recherche.

doctorat EXIGENCES DE DEGRÉ:Le diplôme de docteur en philosophie (Ph.D.) est conçu pour préparer les étudiants à des carrières de recherche dans le milieu universitaire et l'industrie.... [-]