Voir tous les Doctorats en Chimie en Arabie saoudite 2020

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur l… En savoir plus

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Les Meilleures Doctorats en Chimie en Arabie saoudite 2020

Related fields of study
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
King Abdullah University of Science and Technology
Thuwal, Arabie saoudite

Le programme de sciences chimiques est un programme de diplôme interdisciplinaire qui fournit une éducation moderne et axée sur la recherche en chimie. Utilisant les installations exceptionnelles de KAUST, le programme se distingue par une focalisation claire sur les défis actuels liés à la catalyse et aux matériaux. -
30 - 42 mois

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.