À temps partiel Doctorats en Chimie 2020 en Asie

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'é… En savoir plus

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Diplôme de Doctorat À temps partiel en Chimie en Asie

UPES
Dehradun, Inde

PhD Chimie

Juill. 2020

Hong Kong

Le calcul scientifique fait partie des domaines de recherche multidisciplinaire qui se développent le plus rapidement et sert de pont entre les domaines traditionnels des sciences théoriques et expérimentales. La recherche en calcul couvre de nombreux domaines de la science et de l'ingénierie. -
01 Juin 2020

Le doctorat programme en chimie est conçu pour les étudiants avec une maîtrise en chimie d'une université reconnue. Il s’agit d’un programme de 56 heures offert aux étudiants à temps plein du Département de chimie. Le plan d’études comprend 24 heures de crédit de travail que les étudiants sont tenus de réussir et 30 heures de crédit de recherche. -
Août 2020

King Abdullah University of Science and Technology
Thuwal, Arabie saoudite

Le programme de sciences chimiques est un programme de diplôme interdisciplinaire qui fournit une éducation moderne et axée sur la recherche en chimie. Utilisant les installations exceptionnelles de KAUST, le programme se distingue par une focalisation claire sur les défis actuels liés à la catalyse et aux matériaux. -
30 - 42 mois

Chulabhorn Graduate Institute
Bangkok, Thaïlande

Le développement rapide de nombreux pays dans la région a conduit à l'utilisation généralisée de produits chimiques dans l'industrie, l'agriculture, la santé publique, ainsi que dans notre vie quotidienne. Cela a entraîné des -
Juin 2020

Hong Kong

Le programme Nano-Science et Technologie (NSNT), défini sur la base des trois éléments ci-dessus, vise à former les étudiants avec les connaissances interdisciplinaires nécessaires pour contribuer à la recherche et au développement nanométriques à long terme. comme matériaux et fabrication, nanoélectronique, médecine et santé, environnement, énergie, produits chimiques et biotechnologie. -

Hong Kong

Le programme de doctorat en chimie a pour objectif de préparer les étudiants à l’exécution et à l’achèvement d’un projet de recherche important pour devenir des scientifiques indépendants et matures qui sont alors capables de concevoir, lancer et exécuter leurs propres projets environnements. -
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.