Voir tous les Doctorats en Chimie au Botswana 2022

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombreux scientifiques pensent qu'il dérive du terme "alchimie",… En savoir plus

La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombreux scientifiques pensent qu'il dérive du terme "alchimie", une ancienne pratique qui associait le mysticisme et la médecine. Ceux qui la pratiquait étaient connus sous le nom d'alchimistes.

Le Botswana est situé en Afrique australe et a fait des progrès significatifs dans le développement de son système d'enseignement supérieur. La découverte de diamants a augmenté sensiblement revenus pour la nation, et beaucoup de ces recettes a été canalisé dans l'amélioration des écoles et des collèges.

Meilleures Écoles et Universités Doctorats en Chimie au Botswana 2022