Filter
Espagne Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Doctorats en Chimie en Espagne 2020

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

Un doctorat en chimie est un doctorat dans le domaine de la recherche en chimie de base. Les différentes disciplines qu'entraîne comprennent bioorganique, la synthèse supramoléculaire, nanofabrication, la chimie atmosphérique et environnementale, ainsi que des domaines de recherche de piles à combustible. Le programme est offert aux États-Unis et au Royaume-Uni et des valeurs dans le monde entier et collabore souvent avec d'autres programmes, y compris Biophysique, Chimie-Physique, Sciences atmosphériques et océaniques, chimie et génie biomoléculaire et la physique.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleures Écoles et Universités Doctorats en Chimie en Espagne 2020

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Europe

3 Résultats en Chimie, Espagne

Universidad de La Laguna

Les études doctorales en chimie et en génie chimique visent à une formation avancée dans les domaines de la chimie et du génie chimique et à fournir aux futurs médecins l ... [+]

Le programme de doctorat en chimie et génie chimique présenté provient de l'adaptation rigoureuse du programme de doctorat chimique et de génie chimique, Mention de qualité du MEC depuis 2004 (MCD 2004/00261) qui a également obtenu la Mention Toward Excellence en 2011 (MEE2011-0426).

Le contexte social dans lequel le programme est développé est celui d'une communauté avec un tissu industriel rare, qui comprend 224 entreprises dans le concept de l'industrie chimique, 97 dans la province de Santa Cruz de Tenerife et 127 à Las Palmas de Gran Canaria, selon le répertoire des entreprises.

Ces entreprises vont de la fabrication de peintures et de vernis à des produits diététiques, étant le plus grand groupe dédié à la "fabrication de savons, détergents et autres articles de nettoyage et de polissage." Fabrication de parfums et produits de beauté et d'hygiène.... [-]

Espagne Santa Cruz de Tenerife
Espanol,Anglais
Universidad de La Laguna

Le Master en moléculaire nanoscience et la nanotechnologie est la période du programme de doctorat en nanoscience et la nanotechnologie. Dans cette université de doctorat en Valence, Alicante, Jaume I, La Laguna et participer Castilla La Mancha.

Ce programme de doctorat a la mention d'excellence (MEE2011-0370) accordée par le Secrétariat général des universités du Ministère de l'éducation conformément à la Résolution du 6 Octobre 2011.

Ces dernières années, certains domaines scientifiques, y compris la chimie supramoléculaire, la biologie moléculaire, les surfaces de la physique et les basses températures ont connu un développement remarquable dans notre pays. Ont formé des groupes de recherche ont réalisé une excellente position concurrentielle sur la scène internationale. De plus, d'une manière naturelle, l'objet d'une enquête de ces disciplines a été convergent vers ce qu'on appelle nanoscience et la nanotechnologie. D'une importance stratégique dans l'ID de ces domaines, il donne une bonne idée du fait qu'ils ont été une priorité dans tous les programmes nationaux, européens et internationaux de tous les pays développés. Ces physiques, les zones chimiques, les biologistes, les médecins et les ingénieurs concernés d'obtenir, de manipuler, d'organiser, d'étudier et tirer parti des propriétés des objets nanométriques. Garder aujourd'hui et à l'avenir une position internationale véritablement compétitive dans certains domaines de la nanoscience, cependant, exige un niveau de concurrence que réalisable avec une approche thématique et une formation adéquate du personnel de recherche afin de leur permettre d'acquérir les connaissances pluridisciplinaires que ces domaines ils ont besoin.... [-]

Espagne Santa Cruz de Tenerife
Espanol,Anglais
Universidade da Coruña

Le programme de doctorat en chimie de l'environnement et des libertés fondamentales est un diplôme universitaire officiel dont l'objectif général est de former des médeci ... [+]

Introduction

programme Doctorat en chimie de l'environnement et des libertés fondamentales est un diplôme universitaire officiel dont l'objectif général est de former des médecins en chimie avec des conseils à la fois dans le domaine de l'environnement et vers la synthèse et la caractérisation de nouveaux composés qui sont capables de traiter et de résoudre des problèmes exigeant l'industrie, l'administration et la société en général, encourager la recherche, le développement et l'innovation scientifique et technologique tant au niveau de base et appliquée.

Il est un programme de doctorat interministériel dans lequel les médecins impliqués dans les domaines suivants de la connaissance: chimie analytique, chimie physique, chimie inorganique, chimie organique, génie chimique et physique.... [-]