Voir tous les Doctorats en Chimie en Espagne 2020

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.Un doctorat en chimie est un doctorat dans le domaine de la recherche en chimie de base. Les différentes disciplines qu'entraîne comprennent bioorganique, la sy… En savoir plus

Un doctorat en chimie est un doctorat dans le domaine de la recherche en chimie de base. Les différentes disciplines qu'entraîne comprennent bioorganique, la synthèse supramoléculaire, nanofabrication, la chimie atmosphérique et environnementale, ainsi que des domaines de recherche de piles à combustible. Le programme est offert aux États-Unis et au Royaume-Uni et des valeurs dans le monde entier et collabore souvent avec d'autres programmes, y compris Biophysique, Chimie-Physique, Sciences atmosphériques et océaniques, chimie et génie biomoléculaire et la physique.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleures Écoles et Universités Doctorats en Chimie en Espagne 2020

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Universidade da Coruña
La Corogne , Espagne

Le programme de doctorat en chimie de l'environnement et des libertés fondamentales est un diplôme universitaire officiel dont l'objectif général est de former des médecins en chimie avec des conseils à la fois dans le domaine de l'environnement et vers la synthèse et la caractérisation de nouveaux composés qui sont capables de traiter et de résoudre les problèmes l'industrie demande, l'administration et la société en général, encourager la recherche, le développement et l'innovation scientifique et technologique tant au niveau de base et appliquée. -
Espanol

Universidad de La Laguna
Santa Cruz de Tenerife , Espagne

Le Master en moléculaire nanoscience et la nanotechnologie est la période du programme de doctorat en nanoscience et la nanotechnologie. Dans cette université de doctorat en Valence, Alicante, Jaume I, La Laguna et participer Castilla La Mancha. -
Espanol, Anglais
Sept. 2020

Universidad de La Laguna
Santa Cruz de Tenerife , Espagne

Les études doctorales en chimie et en génie chimique visent à une formation avancée dans les domaines de la chimie et du génie chimique et à fournir aux futurs médecins les compétences nécessaires pour développer de manière indépendante l'activité de recherche et la création de connaissances. En outre, les activités de formation permettent de développer des projets de recherche et d'écrire des articles scientifiques. -
Espanol, Anglais
Sept. 2020

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes