Voir tous les Doctorats en Chimie aux États-Unis 2022

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombreux scientifiques pensent qu'il dérive du terme "alchimie",… En savoir plus

La définition du mot "chimie" a évolué au cours de son étude et de sa pratique. De nombreux scientifiques pensent qu'il dérive du terme "alchimie", une ancienne pratique qui associait le mysticisme et la médecine. Ceux qui la pratiquait étaient connus sous le nom d'alchimistes.

Les Mieux Classés Doctorats en Chimie aux États-Unis 2022

Rochester Institute of Technology (RIT)
Rochester, États-Unis d'Amérique

Le doctorat multidisciplinaire en ingénierie des microsystèmes s’appuie sur les principes fondamentaux de l’ingénierie et des sciences traditionnelles, associé à des activités de curriculum et de recherche abordant les nombreux défis techniques des micro et nanosystèmes. -

The University of Texas at Dallas
Richardson, États-Unis d'Amérique

Le doctorat en chimie (75 heures de crédit au moins au semestre au-delà du baccalauréat) se concentre sur l'innovation et la résolution de problèmes dans des domaines de recherche interdisciplinaires de pointe tels que les matériaux organiques et inorganiques, la nanotechnologie, la biotechnologie et la chimie des polymères. -

North Carolina A&T State University
Greensboro, États-Unis d'Amérique

La Joint School of Nanoscience and Nanoengineering (JSNN) est bien plus qu'une unité académique. Notre institution dynamique vit à l'intersection de la recherche et de l'exécution, le catalyseur d'innovations révolutionnaires qui créent des résultats de recherche universitaires, industriels et gouvernementaux à fort impact. Nous proposons des programmes académiques rigoureux, ainsi que des installations et des équipements de pointe qui peuvent vous aider à réaliser vos propres percées. JSNN a six domaines de recherche prioritaires : nanobiosciences, nanométrologie, nanomatériaux (avec un accent particulier sur les matériaux nanocomposites), nanobioélectronique, nanoénergie et nanotechnologie informatique. Notre mission est de forger des partenariats avec des scientifiques et des chercheurs de l'industrie, du milieu universitaire et du gouvernement, travaillant ensemble pour créer une recherche scientifique percutante qui stimule le changement. Que vous cherchiez à poursuivre vos études ou à créer une collaboration de recherche dynamique, JSNN est là pour vous accompagner. Venez explorer les possibilités avec nous. Nos atouts en recherche Systèmes aérospatiaux et de transport Recherche biomédicale Biotechnologie & Biosciences Informatique et sciences computationnelles Défense et sécurité nationale Énergie et environnement Science culinaire Santé humaine, nutrition et bien-être Leadership et développement communautaire Nanotechnologie et multi-échelle Sciences sociales et comportementales Transport et Logistique Quelles sont les différences entre la nanoscience et la nano-ingénierie ? La nanoscience est l'étude des structures et des matériaux en connectant le macroscopique au monde nanométrique. S'appuyant sur les concepts fondamentaux des disciplines STEM connexes (physique, chimie, biologie, mathématiques, ingénierie), les nanosciences: Caractérise les propriétés (chimiques, mécaniques, biologiques) des matériaux à l'échelle nanométrique et démontre leur rôle dans la participation et l'atténuation des Pathways et des taux de réactions chimiques. Démontre les impacts des nanoparticules sur l'environnement (au niveau du système), l'organisme et la santé humaine. Découvre les applications des nanoparticules dans la conception et le développement de matériaux de nouvelle génération utilisés au profit de l'humanité. La nano-ingénierie est l'application pratique des nanosciences. Ce domaine consiste à développer des technologies émergentes qui sont miniatures, puissantes et efficaces. Les exemples incluent les lasers photoniques, la nanoélectronique, les dispositifs de diagnostic médical et les capteurs. Les deux disciplines appartiennent au domaine de la nanotechnologie et sont des domaines multidisciplinaires qui peuvent inclure la chimie, la biochimie, la science des matériaux, la physique, la géologie, l'informatique, les disciplines de l'ingénierie, le stockage de l'information, les sciences biomédicales, les sciences de la Terre et les sciences de l'environnement. La nanotechnologie a contribué à des percées révolutionnaires dans la fabrication de produits et les soins de santé. Les produits utilisant les nanotechnologies valent environ 1 000 milliards de dollars américains par an, ce qui devrait atteindre les 3 000 milliards de dollars américains en 2020. Plus de 600 produits de consommation basés sur les nanotechnologies sont déjà sur le marché aujourd'hui, tels que des équipements de sport, des processeurs informatiques et des batteries plus solides mais plus légers. , appareils à énergie durable, produits alimentaires, satellites efficaces, méthodes de traitement de l'eau, images améliorées pour les diagnostics médicaux, tissus artificiels, écrans solaires améliorés et tissus antimicrobiens et antitaches. -
18 Août 2022

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
University of Texas Arlington