Voir tous les Doctorats en Chimie 2022 aux Rochester aux États-Unis

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin.La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur l… En savoir plus

La chimie représente un domaine de la science physique qui étudie la structure, la composition et les propriétés de la matière. Certains sujets d'études de la chimie se penchent sur la formation des liaisons chimiques, des propriétés des atomes et des forces intermoléculaires qui apportent des propriétés uniques à la matière.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Roanoke, une ville indépendante est situé dans le Commonwealth de Virginie. Établissements d'enseignement supérieur dans la ville de fonctionner 2 ans et des programmes universitaires de 4 ans dans un certain nombre de cas.

Commencez Dès Aujourd'hui - Doctorats en Chimie aux Rochester aux États-Unis 2022