À temps partiel Programmes de Doctorat en Chimie 2021/2022 en Europe

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géolo… En savoir plus

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Diplôme de Doctorat À temps partiel en Chimie en Europe

University of Ljubljana
Ljubljana, Slovénie

Le programme de doctorat en sciences chimiques propose trois filières: chimie; Biochimie; Ingénieur chimiste. Les principaux objectifs du programme de doctorat en sciences chimiques sont de qualifier les professionnels à la recherche d'un emploi dans des institutions axées sur la recherche, occupant des postes de direction, dans les industries liées à la chimie et à la chimie ainsi que dans les services publics, ou pour poursuivre leur carrière de recherche dans le milieu universitaire. -
Slovène, Anglais
01 Oct. 2021

Brno, République tchèque

Le but de l'étude est d'atteindre l'équilibre entre les compétences théoriques et expérimentales et l'application des procédures générales en chimie et en technologie alimenta ... +

Le but de l'étude est d'atteindre l'équilibre entre les compétences théoriques et expérimentales et l'application des procédures générales en chimie et en technologie alimentaire. -

Pardubice, République tchèque

Ce programme permettra aux étudiants de devenir des experts hautement qualifiés capables de développer de nouveaux produits et de lancer leur production dans la pratique de la technologie chimique. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Charles University Faculty of Pharmacy