À temps partiel Programmes de Doctorat en Chimie 2022 en Europe

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géolo… En savoir plus

La chimie est souvent décrite comment la science centrale car elle réunit dans son sein toutes les autres branches des sciences, la biologie, la géologie et la physique. Nombreux sont ceux qui pensent que les origines de la chimie remontent à des milliers d'années et trouvent racine dans la pratique de l'alchimie.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Diplôme de Doctorat À temps partiel en Chimie en Europe

University of Ljubljana
Ljubljana, Slovénie +1 Plus

Le programme de doctorat en sciences chimiques propose trois filières: chimie; Biochimie; Ingénieur chimiste. Les principaux objectifs du programme de doctorat en sciences chimiques sont de qualifier les professionnels à la recherche d'un emploi dans des institutions axées sur la recherche, occupant des postes de direction, dans les industries liées à la chimie et à la chimie ainsi que dans les services publics, ou pour poursuivre leur carrière de recherche dans le milieu universitaire. -
Slovène, Anglais
01 Oct. 2022
03 Sept. 2022

Brno, République tchèque

L'objectif de l'étude est d'élever des experts dans le domaine de l'ingénierie des matériaux et des technologies d'ingénierie en mettant l'accent sur les processus chimiques et les propriétés des matériaux. -

University College of Southeast Norway
Rauland, Norvège +6 Plus

Le programme de doctorat en Micro- appliquée et nanosystèmes éduque les scientifiques ayant une vaste connaissance dans les technologies micro et système de nano. Cela devient une partie plus importante de notre vie quotidienne, dans toutes sortes de «systèmes intelligents», comme par exemple des capteurs intégrés dans les téléphones mobiles, le matériel pour le diagnostic médical, pour la surveillance de l'environnement et pour l'instrumentation dans les procédés industriels. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Brno, République tchèque