Voir tous les Doctorats en Chimie en Italie 2022

Le docteur le plus populaire est le docteur en philosophie ou de doctorat Docteurs et autres doctorats d'étude préparent étudiant diplômé de lancer de nouveaux plans qui ajoutent à la base de connaissances commune du champ. Les candidats et les titulaires d'un doctorat cherchent souvent professions comme professeurs et chercheurs, mais beaucoup vont également à des rôles différents dans les secteurs de bienfaisance, public et privé.

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Les Meilleurs Doctorats en Chimie en Italie 2022