à temps partiel Programmes de Doctorat en Chimie 2021/2022 au Moyen-Orient

Un diplôme de docteur en philosophie, court doctorat est un diplôme universitaire avancé gagné dans divers domaines, ce qui signifie des intérêts majeurs et des réalisations dans la recherche.La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline… En savoir plus

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Rien ne permet aux chercheurs poussent comme l'exposition à un ensemble diversifié d'idéaux et d'horizons et qui est juste ce que tout étudiant obtiendra au Moyen-Orient. De civilisations anciennes aux cultures modernes, les chercheurs ont l'occasion de découvrir de nouvelles choses dans cette région.

Doctorat à temps partiel en Chimie au Moyen-Orient