Filter
Norvège Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Doctorats en Chimie en Norvège 2020

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

Un doctorat en chimie vous donnera une compréhension profonde des domaines interdisciplinaires comme la nanofabrication, la chimie bio-organique, synthèse supramoléculaire, chimie de l'environnement et de l'atmosphère et de la recherche de piles à combustible. Ces nouveaux domaines sont fondées sur les disciplines traditionnelles de la chimie physique, organique, inorganique, analytique et théorique.

Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.

Meilleures Écoles Doctorats en Chimie en Norvège 2020

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Europe

1 Résultats en Chimie, Norvège

University College of Southeast Norway

Doctorat en Applied Micro et nanosystèmes

Micro- et nanotechnologies est devenu un champ très large, couvrant tout de la physique à la science des matériaux, de la chimie et de l'électronique, et plus encore.

Le programme de doctorat en Micro- appliquée et nanosystèmes éduque les scientifiques ayant une vaste connaissance dans les technologies micro et système de nano. Cela devient une partie plus importante de notre vie quotidienne, dans toutes sortes de «systèmes intelligents», comme par exemple des capteurs intégrés dans les téléphones mobiles, le matériel pour le diagnostic médical, pour la surveillance de l'environnement et pour l'instrumentation dans les procédés industriels.... [-]