Voir tous les Doctorats en Chimie en République tchèque 2022

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

La République tchèque est un pays enclavé en Europe centrale. Le pays est bordé par l'Allemagne à l'ouest, l'Autriche au sud, de la Slovaquie à l'est et la Pologne au nord. Sa capitale et plus grande ville, avec 1,3 millions d'habitants, est Prague.

Les Meilleurs Doctorats en Chimie en République tchèque 2022

En savoir plus sur les études en République tchèque
Brno, République tchèque

L'objectif de l'étude est d'élever des experts dans le domaine de l'ingénierie des matériaux et des technologies d'ingénierie en mettant l'accent sur les processus chimiques et les propriétés des matériaux. -

Czech Technical University in Prague
Prague 6, République tchèque

Le programme de doctorat en chimie nucléaire est destiné aux diplômés des disciplines de chimie du master pour approfondir leurs connaissances, notamment en radiochimie. Dans sa forme actuelle, la radiochimie comprend à la fois une recherche fondamentale et appliquée approfondie qui surveille les aspects chimiques et physico-chimiques des transformations nucléaires, ainsi que des méthodes utilisant des radionucléides pour résoudre des problèmes chimiques de nature générale. -

University of Hradec Králové, Faculty of Science
Hradec Kralove, République tchèque

Études doctorales sur la chimie Didactique est l'aboutissement de l'enseignement universitaire à trois niveaux. Est-ce une mise à la terre ciblée des activités de recherche axé sur l'enseignement et apprentissage de la chimie, qui est basée sur l'approfondissement de la connaissance de la didactique de la chimie et de la zone pertinente de la chimie, de la pédagogie, la psychologie, les sciences de l'informatique et d'autres disciplines, d'apprendre les méthodes de travail scientifique dans les domaines mentionnés et contribuera de manière significative à une amélioration globale du travail des professeurs de chimie à divers niveaux du système éducatif, des experts sur la création de programmes d'études et son évaluation conformément aux connaissances scientifiques actuelles et de la recherche. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Brno, République tchèque