À temps partiel Programmes de Doctorat en Chimie en République tchèque 2021/2022

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

La République tchèque est un pays enclavé en Europe centrale. Le pays est bordé par l'Allemagne à l'ouest, l'Autriche au sud, de la Slovaquie à l'est et la Pologne au nord. Sa capitale et plus grande ville, avec 1,3 millions d'habitants, est Prague.

À temps partiel Doctorat de Philosophie en Chimie en République tchèque

En savoir plus sur les études en République tchèque
Brno, République tchèque

Le but de l'étude est d'atteindre l'équilibre entre les compétences théoriques et expérimentales et l'application des procédures générales en chimie et en technologie alimenta ... +

Le but de l'étude est d'atteindre l'équilibre entre les compétences théoriques et expérimentales et l'application des procédures générales en chimie et en technologie alimentaire. -

Pardubice, République tchèque

Ce programme permettra aux étudiants de devenir des experts hautement qualifiés capables de développer de nouveaux produits et de lancer leur production dans la pratique de la technologie chimique. -

Charles University Faculty of Pharmacy
Hradec Kralove, République tchèque

Les méthodes actuelles instrumentales utilisées dans l'analyse qualitative et quantitative, les méthodes de séparation, le traitement de la matière biologique. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Brno, République tchèque