À temps partiel Programmes de Doctorat en Chimie en République tchèque 2022

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

La République tchèque est un pays enclavé en Europe centrale. Le pays est bordé par l'Allemagne à l'ouest, l'Autriche au sud, de la Slovaquie à l'est et la Pologne au nord. Sa capitale et plus grande ville, avec 1,3 millions d'habitants, est Prague.

À temps partiel Doctorat de Philosophie en Chimie en République tchèque

En savoir plus sur les études en République tchèque
Brno, République tchèque

L'objectif de l'étude est d'élever des experts dans le domaine de l'ingénierie des matériaux et des technologies d'ingénierie en mettant l'accent sur les processus chimiques et les propriétés des matériaux. -

Brno, République tchèque

Le but de l'étude est d'atteindre l'équilibre entre les compétences théoriques et expérimentales et l'application des procédures générales en chimie et en technologie alimenta ... +

Le but de l'étude est d'atteindre l'équilibre entre les compétences théoriques et expérimentales et l'application des procédures générales en chimie et en technologie alimentaire. -

Brno, République tchèque

Le post-graduat en doctorat programme d'études La chimie macromoléculaire est capable de formuler indépendamment le problème scientifique, de concevoir l'hypothèse de la solution et d'effectuer un travail expérimental et théorique pour sa confirmation. -

Obtenir une bourse d'études d'une valeur maximale de 10 000,00

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Brno, République tchèque