Voir tous les Doctorats en Chimie au Royaume-Uni 2020

Un doctorat est l'abréviation de docteur en philosophie. Ce degré est un programme d'études supérieures délivré à un étudiant chercheur de haut niveau qui a fait des recherches en profondeur dans un domaine ou un sujet spécifique.La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradit… En savoir plus

La chimie est devenue une science grâce aux travaux effectués par Sir Francis Bacon. Avec d'autres scientifiques d'Oxford, ils ont modernisé la tradition de l'alchimie et en ont fait une discipline scientifique.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Meilleures Écoles et Universités Doctorats en Chimie au Royaume-Uni 2020

Related fields of study
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
NOWNano The University of Manchester and Lancaster
Manchester, Royaume-Uni

Les étudiants NowNano DTC entreprennent un programme de formation doctorale de quatre ans. Un objectif majeur du DTC est de créer une cohorte de chercheurs capables de dessine ... +

Les étudiants NowNano DTC entreprennent un programme de formation doctorale de quatre ans. Un objectif majeur du DTC est de créer une cohorte de chercheurs capables de dessiner -

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Related fields of study