Keystone logo

5 À temps partiel Doctorat Programmes dans Énergie dans Asie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études en énergies
  • Énergie
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études en énergies (5)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Popular locations

    À temps partiel Doctorat Programmes dans Énergie

    Il y a deux aspects de la plupart des programmes d'études de l'énergie. La première est une exploration des caractéristiques physiques ou écologiques de différentes sources d'énergie, et le second est une étude de la façon dont ces ressources ont trait à la politique nationale et mondiale.

    Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.