Keystone logo

Doctorat Programmes dans Espagnol 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Langues
Domaines d'études
  • Langues (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Doctorat Programmes dans Espagnol

Comme le plus haut degré offert par de nombreuses universités à travers le monde, le Doctor of Philosophy, ou PhD, est décerné à ceux qui concentrent la recherche sur un aspect spécifique dans leur domaine d'étude choisi. Souvent, l'étudiant au doctorat doit à la fois écrire et défendre une étude complètement originale pré-approuvée par un conseiller ou même l'école elle-même.

Qu'est-ce qu'un doctorat en espagnol? Un doctorat en espagnol se concentre généralement sur l'un des trois domaines d'une langue: la linguistique, la littérature ou l'histoire. L'étudiant en thèse d'espagnol travaille souvent sur des recherches originales spécifiques à l'un de ces trois tout en démontrant une compréhension plus profonde et une connaissance de tous les aspects. Le récipiendaire d'un doctorat en espagnol non seulement complète la recherche sous la forme d'une dissertation, mais montre également la maîtrise d'au moins une autre langue en plus de l'espagnol (et l'anglais dans les pays anglophones).

Comme l'espagnol est l'une des langues les plus parlées dans le monde, les connaissances et la sagesse requises pour devenir un «philosophe» de l'espagnol comprennent une large compréhension de nombreuses cultures diverses. D'autres compétences qui profitent aux carrières et aux vies des diplômés comprennent l'apprentissage d'un penseur, d'un conférencier et d'un écrivain rapides et critiques.

Le coût pour obtenir un doctorat en espagnol peut varier en fonction de l'université choisie. En règle générale, il faut environ cinq ans dans la plupart des universités pour compléter un doctorat en espagnol, donc un peu de recherche dans vos universités de choix à l'avance est extrêmement bénéfique.

Un doctorat en espagnol procure une grande variété d'options de carrière, peut-être le plus évidemment en tant que professeur de langues étrangères ou professeur d'université d'espagnol ou d'études culturelles tournant autour de pays hispanophones. Il y a beaucoup d'autres options qui ne sont pas directement impliquées dans le milieu universitaire. Les traducteurs, les avocats et les spécialistes de nombreuses agences et entreprises internationales doivent avoir une bonne connaissance des autres langues et des autres cultures qu'un détenteur d'un doctorat possède pleinement.

Il existe des universités offrant un doctorat en espagnol dans le monde entier. Commencez dès aujourd'hui: Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.