16 Doctorat Programmes dans Études en énergies dans Asie for 2024

Doctorat Programmes dans Études en énergies dans Asie for 2024Filter
    • Abu Dhabi, Émirats arabes unis

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le doctorat en ingénierie est décerné aux candidats ayant suivi avec succès les cours enseignés et les éléments de recherche du programme. Les étudiants sont tenus de suivre un programme de cours avancés en ingénierie.

    • Academic City, Émirats arabes unis

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le doctorat en ingénierie en ingénierie et énergie associe une formation technique et managériale avancée à une recherche de niveau doctoral en partenariat avec un partenaire / sponsor industriel. Les projets de recherche seront directement pertinents pour les plans stratégiques de votre partenaire industriel et couvriront un large éventail de sujets dans les domaines interdépendants et critiques du monde de l’ingénierie et de l’énergie.

    • Academic City, Émirats arabes unis

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    La Faculté des sciences de l'ingénieur et des sciences physiques accorde une grande importance à l'obtention d'un doctorat en recherche et est heureuse de pouvoir étendre cette installation aux étudiants du campus de Dubaï. Dans un premier temps, les personnes intéressées par un projet dans le vaste domaine de l’énergie sont invitées à poser leur candidature. Cela peut inclure les énergies renouvelables, l'utilisation de l'énergie et la conservation de l'énergie, ainsi que des matériaux améliorés pour la production et la conversion d'énergie (par exemple, le développement de revêtements de carbure nanocomposites).

    • Hong Kong, Hong Kong

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de recherche interdisciplinaire en technologie de l'énergie à l'École d'ingénierie de l' The Hong Kong University of Science and Technology fournit un soutien à long terme à notre formation continue et à la recherche en développement technologique rapide en général. Le doctorat le programme vise à aider les étudiants à développer les compétences nécessaires pour identifier les problèmes liés au génie civil et la capacité de formuler et de proposer des solutions à un problème de manière indépendante.

    • Hong Kong, Hong Kong

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de recherche de troisième cycle interdisciplinaire en technologie énergétique de la School of Engineering de l' The Hong Kong University of Science and Technology fournit un soutien à long terme à notre formation continue et à la recherche en développement rapide en technologie en général. Le doctorat Le programme vise à inculquer aux étudiants les compétences nécessaires pour identifier les problèmes de recherche en génie chimique, formuler un plan de recherche original et développer des solutions créatives et innovantes qui abordent la question de la recherche.

    • Hong Kong, Hong Kong

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le doctorat diplôme s'adresse à ceux qui souhaitent poursuivre une carrière dans la recherche et le développement industriels avancés ou la recherche et l'enseignement universitaires. Il met l'accent sur la formation à la pensée originale et à la recherche indépendante. Le programme de recherche de troisième cycle interdisciplinaire en technologie énergétique de la School of Engineering de l' The Hong Kong University of Science and Technology fournit un soutien à long terme à notre formation continue et à la recherche en développement rapide en technologie en général.

    • Hong Kong, Hong Kong

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de recherche de troisième cycle interdisciplinaire en technologie énergétique de la School of Engineering de l' The Hong Kong University of Science and Technology fournit un soutien à long terme à notre formation continue et à la recherche en développement rapide en technologie en général. Le programme de doctorat vise à développer les compétences nécessaires pour identifier les problèmes de recherche liés à une application pratique, à formuler un plan de recherche original qui aborde certains de ces problèmes et à créer de manière indépendante une solution informatique.

    • Beijing, Chine

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Chinois

    L'ingénierie du développement des champs pétroliers et gaziers est une discipline qui vise à comprendre les propriétés fondamentales du pétrole et du gaz et la loi de l'écoulement du pétrole et du gaz dans les milieux poreux, construire le système de déplacement efficace pour développer le champ pétrolier et extraire l'huile et le gaz à la surface du sol économiquement.

    • Beijing, Chine

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Chinois

    Les puits de pétrole et de gaz sont des canaux physiques et informatifs pour l’exploration et la mise en valeur de ressources pétrolières et gazières souterraines. Cette majeure vise à étudier les connaissances liées à la construction (forage et achèvement), la mesure, l'utilisation et la maintenance des puits.

    • Hong Kong, Hong Kong

    À plein temps, À temps partiel

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    La recherche sur les technologies énergétiques couvre de nombreux domaines, notamment les technologies durables, les technologies conventionnelles, l’efficacité énergétique et la conservation. Le programme de recherche post-universitaire interdisciplinaire en technologie énergétique de l'École d'ingénieurs de l' The Hong Kong University of Science and Technology apporte un soutien à long terme à notre formation continue et à la recherche en développement technologique rapide.

    • Abu Dhabi, Émirats arabes unis
    • Dubai, Émirats arabes unis

    À plein temps

    9 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Projets de recherche pour les étudiants en études supérieures PI a un certain nombre de projets de recherche parrainés pour les étudiants diplômés en études supérieures (doctorat et maîtrise de haut niveau). Un étudiant diplômé en visite est tenu de passer plusieurs mois à PI en travaillant sous la supervision d'une faculté de PI.

    • Harbin, Chine

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Cette énergie nucléaire sciences et ingénierie spécialisée a été créée en 2000. L'objectif de cette spécialité est de former les étudiants aux cycles supérieurs à des talents de haut niveau professionnel, la maîtrise de la théorie de base sur le génie physique et Thermo-nucléaire ...

    • Astana, Kazakhstan

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de doctorat en génie pétrolier, entièrement enseigné en anglais, est conçu pour fournir une base de connaissances sophistiquée et des compétences avancées au niveau expert aux personnes qui envisagent une carrière dans les universités, l'industrie et la recherche dans l'un des sous-domaines de la discipline du génie pétrolier.

    • Al Ain, Émirats arabes unis

    À plein temps, À temps partiel

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le doctorat Diplôme en génie pétrolier prend habituellement de quatre à cinq ans. Il comporte des travaux de cours et des recherches conduisant au doctorat. Thèse. doctorat La recherche au sein du département de génie pétrolier est vaste et applique des sciences fondamentales et appliquées à la recherche sur des sujets d'actualité. Les étudiants acquièrent une connaissance approfondie de la théorie du génie pétrolier et de sa relation avec des problèmes concrets, notamment la caractérisation et l'ingénierie de réservoirs, l'amélioration de la récupération et des opérations de production de pétrole, l'écoulement de fluide dans les milieux poreux, la modélisation des propriétés des fluides du pétrole brut et du gaz naturel, l'écoulement multiphase puits. doctorat les diplômés seront dotés des compétences importantes nécessaires à la recherche et au monde universitaire.

    • Beijing, Chine

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais, Chinois

    Le prédécesseur du génie mécanique à l' China University of Petroleum est la discipline originale de l'ingénierie mécanique du pétrole fondée en 1952 au département d'ingénierie pétrolière de l'Université Tsinghua, qui est la première discipline mécanique du champ pétrolier établie.