Keystone logo

27 Doctorat Programmes dans Études chrétiennes 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Sciences humaines
  • Théologie
  • Études chrétiennes
Domaines d'études
  • Sciences humaines (27)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Doctorat Programmes dans Études chrétiennes

Un doctorat fournit aux étudiants des compétences de recherche académique intensives. Certains programmes exigent une maîtrise avant l'inscription, tandis que d'autres comprennent une maîtrise dans le cadre du plan d'études.

Qu'est-ce qu'un doctorat en études chrétiennes? Les programmes traitent de la Bible, de l'identité chrétienne dans l'histoire, de l'identité chrétienne primitive et des méthodes et de l'éthique théologiques dans le cadre de cours fondamentaux. Des dissertations écrites ou orales sont requises pour compléter le programme. Les programmes offerts comportent généralement un diplôme basé sur la recherche ou sur la foi, selon les intérêts du chercheur. Les étudiants adapteront ensuite leurs cours en fonction de ce cheminement particulier. Une deuxième langue est souvent requise en latin, en grec ou en hébreu. Les participants au programme ont une moyenne de trois ans dans un programme, mais ils peuvent en dépenser jusqu'à six s'ils sont à temps partiel.

Les compétences de gestion du temps apprises en classe s'adaptent souvent bien dans la vie personnelle et professionnelle. Les compétences de recherche acquises dans le cadre du programme peuvent bénéficier à ceux qui s'intéressent au ministère ou deviennent éducateurs.

Le statut d'inscription affecte les coûts globaux de fréquentation d'une université. Les personnes intéressées qui recherchent les différents programmes offerts auront une meilleure chance de prendre une bonne décision en contactant les bureaux d'admission pour les coûts actuels du programme ainsi que les offres d'aide financière.

Un doctorat en études chrétiennes prépare les diplômés à travailler dans le domaine du ministère. Ceux qui ont un diplôme de recherche sont susceptibles de travailler dans le milieu universitaire, la recherche ou dans une certaine mesure postsecondaire en tant qu'enseignant. Les diplômés d'études confessionnelles sont souvent équipés pour travailler comme missionnaires, conseillers et ministres. Beaucoup continuent à travailler dans des endroits internationaux, à démarrer des églises ou à travailler comme professeurs menant des recherches basées sur la religion et enseignant aux autres.

Les cours sont offerts par une variété d'universités nationales et internationales en ligne et sur le campus pour répondre aux différents besoins et intérêts des étudiants. Pour commencer, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.