Keystone logo

1 Doctorat Programmes dans Éducation musicale dans Kyoto, Japon pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Enseignement
  • Enseignement
  • Éducation musicale
Domaines d'études
  • Enseignement (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Éducation musicale

    Ancienne capitale japonaise de Kyoto est l'une des plus grandes villes du monde. Cet endroit est connu pour sa vaste infrastructure et le tourisme. Universités comme l'Université de Kyoto et l'Université Doshisha sont aussi très populaires, et divers étudiants viennent chaque année pour étudier dans ces universités.

    Considéré comme un domaine d'étude complet, l'éducation musicale peut viser à préparer les éducateurs à enseigner efficacement les concepts musicaux aux étudiants. Certains sujets pouvant être abordés comprennent comment enseigner aux élèves à reconnaître, lire et composer de la musique, en plus de la formation au spectacle.

    Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.