Voir tous les Doctorats en Géologie en Afrique du Sud 2022

Le docteur le plus populaire est le docteur en philosophie ou de doctorat Docteurs et autres doctorats d'étude préparent étudiant diplômé de lancer de nouveaux plans qui ajoutent à la base de connaissances commune du champ. Les candidats et les titulaires d'un doctorat cherchent souvent professions comme professeurs et chercheurs, mais beaucoup vont également à des rôles différents dans les secteurs de bienfaisance, public et privé.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Meilleur Doctorats en Géologie en Afrique du Sud 2022