Voir Doctorats en Géologie 2022 aux Johannesburg en Afrique du Sud

Un doctorat ou Doctor of Philosophy est un diplôme universitaire de troisième cycle délivré par les universités. Une fois que l'on atteint un doctorat, il ou elle peut souvent être appelé un médecin. Géologie, qui est l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, peut englober de nombreux sujets différents. L'étude de la géologie peut comprendre l'apprentissage… En savoir plus

Géologie, qui est l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, peut englober de nombreux sujets différents. L'étude de la géologie peut comprendre l'apprentissage de la paléontologie, l'hydrologie, la minéralogie ou la volcanologie afin d'acquérir une meilleure compréhension des processus et le développement de la Terre.

Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.

Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.

Contactez les Écoles votre Doctorats en Géologie aux Johannesburg en Afrique du Sud 2022