Comparez les Doctorats en Géologie en Amérique du Sud 2022

Le doctorat est un diplôme de doctorat, plus précisément appelé «docteur en philosophie " degré. Ceci est trompeur parce que les titulaires de doctorat ne sont pas nécessairement philosophes (sauf s'ils ont obtenu leur diplôme en philosophie!). Cela dit, titulaires d'un doctorat sont en mesure de se livrer à des expériences de pensée, la raison des problèmes, et résoudre les problèmes de moyens sophistiqués.

La géologie est un champ d'études universitaires qui se concentre sur la structure de la Terre. Géologie comprend également l'étude des activités qui influencent le mouvement de la matière physique de la Terre, ainsi que les matériaux contenus dans la terre, comme le pétrole, les minéraux, les métaux, le gaz et l'eau.

Amérique du Sud est le quatrième continent. Il est divisé politiquement en 12 pays indépendants. Amérique du Sud est le foyer de la cordillère des Andes majestueuses et de la rivière mystérieuse Amazon. Plus grande forêt tropicale de l ' monde, avec des millions d'espèces d'animaux exotiques, se trouve également en Amérique du Sud.

Voir toute Doctorats en Géologie en Amérique du Sud 2022