À temps partiel Doctorats en Géologie 2020 en Asie

Un diplôme de docteur en philosophie, court doctorat est un diplôme universitaire avancé gagné dans divers domaines, ce qui signifie des intérêts majeurs et des réalisations dans la recherche. La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoir… En savoir plus

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Programme de Doctorat à temps partiel en Géologie en Asie

China University of Petroleum
Beijing, Chine

La géologie est un programme qui étudie la composition des matériaux, la structure interne et les caractéristiques externes de la Terre, les interactions mutuelles entre les terres et l'histoire de l'évolution de la Terre. -
Chinois
Sept. 2020
30 May 2020

Le doctorat programme en géologie est disponible pour les étudiants qui ont terminé avec succès une maîtrise en géologie ou sciences de la terre d'une université acceptable pour l'UAEU. Le programme proposé par le département de géologie oblige l'étudiant à compléter 54 heures de crédit, dont 24 heures de travail de cours et 30 heures de travaux de recherche originaux conduisant à un doctorat. thèse. -
Temps partiel
Août 2020

National Central University
Hsinchu, Taiwan

L'institut a activement engagé dans l'enseignement et la recherche en sciences géologiques appliquées. Fondée en 1991, l'Institut a maintenant quinze ans à temps plein et cinq membres de professeurs adjoints, offrant à la fois MS et Ph.D. degrés avec mettant l'accent sur l'évaluation des risques géologiques, géo-environnement, et géo-ressources impact. -
À temps plein

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.