Voir tous les Doctorats en Géologie au Brésil 2022

Le doctorat varie en fonction de l'université et du pays dans lequel il est enseigné. La plupart des étudiants se lancent dans un doctorat pour apporter leur contribution à la communauté académique ainsi que par curiosité sur leur domaine d'études.  Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une… En savoir plus

Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécessaires pour comprendre le processus de changement et de la Terre. Ces sujets comprennent la géologie, la biologie, la physique, la chimie et l'écologie.

Certaines des meilleures universités d'Amérique latine sont basés au Brésil, un pays qui compte plus de 2.000 établissements d'enseignement supérieur. Universités du Brésil peuvent être répartis dans les catégories suivantes: gouvernement fédéral géré universités, les universités publiques contrôlées par le gouvernement, l'administration municipale universités gérées et les universités privées.

Les Mieux Classés Doctorats en Géologie au Brésil 2022