à temps partiel Programmes de Doctorat en Géologie aux Al Ain Émirats arabes unis 2021/2022

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury. La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en ap… En savoir plus

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

Al Ain est une ville des Emirats arabes unis frontière avec Oman. La ville est connue comme une oasis éducation et de la culture et de la pensée progressiste. La ville est le foyer de certains des plus prestigieuses universités de la région et même l'une des régions les collèges de premières femmes.

à temps partiel Doctorat en Géologie aux Al Ain aux Emirats arabes unis